Forum KARCHER WV 6 PLUS MULTISURFACE

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER WV 6 PLUS MULTISURFACE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KARCHER WV 6 PLUS MULTISURFACE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2023
à 10:04
Message e4
Avatar thumb
Pascal47300
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon nettoyeur Karcher WV6 affiche le message E4 et ne fonctionne pas, alors qu'il affiche 188 minutes d'autonomie lorsque je le branche et que je l'ai totalement nettoyé. Je précise qu'il est quasiment neuf... Avez-vous déjà eu le problème ? Merci d'avance. Pascal

Répondre
Réponse de Avatar1patr55645353, le 28/07/2023 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour désolée je ne Sai pas je ne peut pas vous renseigner j'espère que quequ un pourra vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muri63422461, le 28/07/2023 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non je n'ai jamais eu ce problème. Le mien fonctionne parfaitement depuis plus d'un an. Muriel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun41614213, le 28/07/2023 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Savez-vous qu'il existe un site "karcher" avec une rubrique "contactez-nous" ? (https://www.kaercher.com/fr/resultat-de-la-recherche/contact.html) Il vaut toujours mieux s'adresser au bon dieu plutôt qu'à ses saints, ou aux clients Darty...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atr.55622552, le 28/07/2023 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non moi il fonctionne très bien. Je ne m'en sert pas intensément mais il fait le job.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diet56535221, le 28/07/2023 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème non connue en ce qui nous concerne. Desole

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...