Notice KARCHER WV2

Forum KARCHER WV2

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER WV2 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2015
à 09:15
Est ce vraiment impeccable ?
Avatar thumb
mf.c15733471
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
est ce vraiment impeccable les vitres n'ont aucune trace surtout pour une veranda merci

Répondre
Réponse de Avatar0MatthieuJ7263, le 31/07/2015 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'ai acheté ce produit principalement pour cette pièce. Le résultat est impeccable.
Si vous êtes perfectionniste comme moi j'utilise un chiffon uniquement pour faire les angles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goli54435216, le 31/07/2015 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il y a un coup de main à prendre (ne pas trop appuyer sur la raclette) mais le résultat est nettement plus efficace qu'un nettoyage manuel et surtout beaucoup plus rapide. Un léger coup de chiffon microfibre après rend les vitres impeccables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeP5332, le 31/07/2015 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ça laisse des traces il faut finir avec un chiffon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaireB8109, le 31/07/2015 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour moi oui, le produit répond à mes attentes. J'ai une grande porte vitrée, il n'y a pas de trace. Il faut nettoyer de temps en temps la bord de la raclette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LehouarnerM8105, le 31/07/2015 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ma femme est satisfaite, ça marche bien sur nos baies vitrées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MicheleE2518, le 31/07/2015 à 10:49
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

je n'ai pas de veranda mais des baies vitrées de 2mx2m et c'est vraiment formidable, il suffit juste de passer un petit coup de chiffon microfibre dans les coins pour fignoler si on est maniaque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DarrieumerlouS6905, le 31/07/2015 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour moi c est super les vitres sont impeccables a par les angles que je fait avec un chiffon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni56144326, le 31/07/2015 à 12:28
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Impeccable au départ et depuis quelques temps les vitres ont des trainées sales. Peut etre faut il changer la raclette. J'ai utilisé par la suite de l'eau vinaigré et c'est depuis les traces meme si je reprend le produit d'origine. Il me faut trouver ce qui cloche sinon c'est super. J'en ai offert a des amis et d'autres ont acheté après ma démonstration. Je vais essayer la micro fibre après !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tine15116545, le 31/07/2015 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour , très bon produit , vitres impeccable , juste la finition des angles avec un chiffon micro fibre; ne pas trop appuyer sur la raclette autrement cela laisse des traces; une fois le coup de main pris sait vraiment super ; étant femme de ménage les vitres ne sont plus une corvée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leac62611222, le 31/07/2015 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, il faut toujours utiliser le liquide et faire attention de changer le chiffon à temps. Moi j'ai 4 chiffons et les vitres sont toujours impeccables.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...