Notice KARCHER WV2

Forum KARCHER WV2

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER WV2 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2016
à 10:34
Je n'ai aucune aspiration
Avatar thumb
Sabinef57
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je n'ai aucune aspiration, alors que l'appareil et complètement chargé et jamais utilisé acheter hier.quand j'appuie sur le bouton celui-ci clignote au vert
merci

Répondre
Réponse de Avatar1nikita1953, le 22/01/2016 à 13:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

eh, bien ! moi, non plus, je n'ai jamais pu faire fonctionner cet appareil depuis son achat, je suis très déçue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BarbierC3385, le 22/01/2016 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux est de ramener l'appareil au SAV qui vous feras un échange standard!! Sûrement un défaut de fabrication... J'ai toujours cet appareil et il marche super bien!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrédéricM6468, le 22/01/2016 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Étrange en effet, tout est bien installé ? Le réservoir pour le liquide etc etc ? L'aspiration est très faible mais suffisante pour le liquide lave vitre.. C'est un tres bon appareil .. J'en ai pris plusieurs pour mes employés en essayant d'autres marques aussi , c'est le meilleur.. Les sous marques sont en dessous..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sena54153436, le 22/01/2016 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre appareil doit comporter un défaut car quand il est chargé la diode verte doit être fixe. Le mien aspire très bien et j'en suis très satisfait. Je vous conseille de rapporte cet appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieS4450, le 22/01/2016 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Étonnant effectivement.... je le ramererai au magasin...car c'est pour ma part un excellent outil :)
J'imbibe, à l'aide d'une chiffonnette, correctement ma vitre avec de l'eau et un petit peu de produit ménager, mélangés dans une bassine, je passe le karcher sans appuyer trop fort et c'est nickel...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MyriamB4892, le 22/01/2016 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous n'entendez aucun bruit lors que vous appuyez sur le bouton, c'est qu'il ne fonctionne pas. Par contre, s'il "ronronne", c'est que tout va bien, il va aspirer l'eau en excédent sur la vitre, mais ce n'est pas avec la puissance d'un aspirateur de salon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...