Notice KARCHER WV2

Forum KARCHER WV2

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER WV2 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2023
à 18:25
Karcher vitre
Avatar thumb
vivisal
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, on vient de m'offrir le Karcher vitre, mais je crois que je ne comprends pas comment faire pour passer la raclette sans avoir pleins de traces...si quelqu'un a la solution...merci..

Répondre
Réponse de Avatar1jacq12563245, le 20/02/2023 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super . Ne pas hésiter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy.56342224, le 20/02/2023 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je vais vous dire comment je pratique: je commence par mouiller ma vitre avec une éponge humide. Puis je nettoie et frotte la vitre avec une éponge trempée dans de l'eau chaude mélangée à du vinaigre blanc et 3 gouttes de liquide vaisselle. Lorsque ma vitre est bien savonnée, je passe le KARCHER "allumé" avec sa raclette en caoutchouc, depuis le haut de la fenêtre jusqu'en bas, ou de la gauche vers la droite. Le Karcher aspire toute l'eau savonneuse de la vitre. Après çà, j'essuie la vitre avec un chiffon en fibre synthétique. Il n'y a alors aucune trace, la vitre est brillante. Faites d'abord un essai sur une vitre pas trop grande, vous verrez c'est alors simple et propre. Vous remarquerez que je ne nettoie pas ma vitre avec la partie éponge du KARCHER Bon courage GUY

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi43554321, le 20/02/2023 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut acheter le produit concentré lave vitre Karcher et ensuite essuyer avtun chiffon sec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vivisal, le 20/02/2023 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le produit karcher, que j'ai complété avec de l'eau, mais quand je passe la raclette ça laisse des traces!!!il faut bien frotter avec un chiffon doux...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dadi61665362, le 21/02/2023 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Pour ma part, j'ai de grandes baies dans une véranda et je nettoie les vitres avec de l'eau et du vinaigre ( je n'utilise pas l'éponge Karcher) et je passe le Karcher avec la raclette de haut en bas en veillant à ressuyer la raclette entre chaque passage, avec un chiffonnette en fibre pour éviter de ressuyer avec une raclette mouillée. je n'ai pas besoin de ressuyer mes carreaux après ce n'est pas nécessaire ; au besoin je passe la chifonette sur le pourtour des vitres là où la raclette n'a pas pu accéder correctement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...