Notice KARCHER WV2

Forum KARCHER WV2

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER WV2 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2015
à 17:18
Mise en marche
Avatar thumb
nadine0743
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pas de vapeur du lave vitres, merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1JeanclaudeW2512, le 22/11/2015 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Eh non pas de vapeur car ce n'est pas un appareil à vapeur!
il faut utiliser le vaporisateur et al lingette fournie pour frotter la vitre ensuite se servir de l'appareil avec la racllette qui aspire l'eau....

cqfd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mela33635614, le 22/11/2015 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

En effet, le karcher ne fait pas de vapeur. J'en étais moi même étonnée au départ. L'utilisation consiste a nettoyer les vitres à l'aide du spray et de la bonnette microfibre pour ensuite aspirer l'eau avec le karcher évitant ainsi de laisser des traces (un coup de chiffon est tout de même nécessaire par moment).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieS4450, le 22/11/2015 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, tout simplement parce qu'il n'y a pas vapeur. Le principe est basé sur l'aspiration d'eau sur votre vitre. Il est donc nécessaire de bien mouiller au préalable votre vitre. Vous verrez ça marche très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DignyE5438, le 22/11/2015 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir ! En effet, pas de vapeur... Et je confirme, il faut quand même un petit coup de microfiche après passage de l'aspirateur à raclette. Mais c'est rapide et efficace quand même !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mill25552411, le 22/11/2015 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,ca ne fait pas de vapeur mais aspire l'eau sur les glass

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RomaineB5323, le 22/11/2015 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Rien de plus à ajouter que mes prédécesseurs, il s'agit plus d'un aspirateur. Il faut déjà nettoyer puis le karcher aspire l'humidité sur la vitre. L'intérêt de cet aspirateur est la finition sans trace et rapide après un peu d'entrainement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goli54435216, le 23/11/2015 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tout a été dit ! Dommage qu'il n'existe pas un combiné vapeur/aspirateur pour vitres !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexandraS5118, le 23/11/2015 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
En effet il n'y a pas de vapeur, c'est le procéder d'aspiration de l'eau à froid. Par contre ne pas oublier de nettoyer le matériel et de vider l'eau du réservoir. Pour finir la vitre je passe juste un chiffon microfibre sur le contour de la vitre ou la raclette n'arrive pas à accéder. Résultat super mes baies vitrés sont superbe et ce n'est plus une corvée de les nettoyer..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadine0743, le 23/11/2015 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour ce renseignement. Comme il y avait un réservoir, je pensais qu'on le remplissait d'eau et que ca produisait de la vapeur!!! Bon, la vapeur ne sera pas pour auj. Je vais essayer en suivant vos bons conseils. encore merci à tous pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghis44432455, le 25/11/2015 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ce n'est pas un appareil à vapeur mais je dirais un aspirateur pour retirer l'eau des vitres que vous venez de nettoyer plutôt que d'essuyer. Par exemple, pour désembuer un miroir ou sécher le carrelage d'une douche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...