Notice KARCHER WV2

Forum KARCHER WV2

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER WV2 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2020
à 11:40
Clignote rapide...Ne se met pas en marche...
Avatar thumb
Eric
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour WV 2 : Utilisation trois fois...je le rallume, clignotement rapide et impossible de le faire fonctionner..mis en charge, plus de clignotement, le voyant reste vert...je le retire de la charge, reclignotement rapide et toujours pas de fonctionnement...QUID ?

Répondre
Réponse de Avatar1sbienk, le 25/10/2020 à 12:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le moteur doit être grippé. Il faut ouvrir le karcher et faire tourner le moteur à la main, éventuellement regarder si rien ne le coincé, puis essayer à nouveau de le démarrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eric, le 25/10/2020 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à Sbienk pour sa réponse..en effet, il suffit mais cela n'est pas normal non plus pour un produit neuf, d'enlever le réservoir et de faire tourner la pièce blanche au fond d'un espace ouvert avec un crayon fin, un tournevis ou tout autre ustensile qui y rentre...je l'ai fait et badaboum ça a remarché....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sbienk, le 25/10/2020 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, ce n'est effectivement pas normal. De plus cela arrive fréquemment.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari35651455, le 25/10/2020 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Réponse de Karcher ci-dessous ! perso , je n'ai jamais trouvé le problème et ça m'aurait couté plus cher de le renvoyer pour le diagnostic. J'ai racheté une autre marque ? "Je suis désolé d'apprendre que votre appareil ne vous apporte pas entière satisfaction. Je vous informe que nous ne faisons pas d'aide au dépannage à distance. Toutefois merci de vérifier que l'appareil est correctement alimenté en eau avec une cartouche détartrage correctement positionné et branché à une prise de courant fonctionnelle. Après 30 secs d'attente l'appareil doit projeter de la vapeur lorsque l'on appuie sur la gâchette. Parfois il est nécessaire de rester appuyé entre 30 secs 1 min afin d'amorcer la pompe et d'évacuer l'air."

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 02/11/2020 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si votre appareil est sous garantie, déposez le au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...