Notice KAUSIFLAM KEOPS10

Forum KAUSIFLAM KEOPS10

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAUSIFLAM KEOPS10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2020
à 19:06
Carte mère non programmée
Avatar thumb
CRISREVA
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je réitère ma demande, j’ai fait l’acquisition d’une carte mère pour mon poêle à granulés Kausiflam KEOPS hélas elle n’est pas programmée.Est ce que quelqu’un sait comment s’y prendre pour faire cette programmation. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1NicolasGuilloteau, le 27/04/2020 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour es que tu peux accéder au réglage de ton ancienne carte ? Car je pourrais t aider avec mes valeurs mais je les ai changer et comme un idiot j ai pas marque les valeurs d usine mais autrement faut que tu aille dans le menu installateur le m7-1 et ensuite le code installateur est a9 et après tu rentre tes valeurs que tu auras récupéré au préalable sur l ancienne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CRISREVA, le 27/04/2020 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de ta réponse. Mon ancienne carte mère ne me permet plus aucune manip. En final j’ai résolu le problème en retournant cette nouvelle carte à l’expediteur pour en racheter une à un revendeur qui me fournira une carte programmée pour mon poêle KAUSIFLAM KEOPS. Bien sûr le prix ‘n’est plus le même cela passe du simple au double.Mais je ne pense pas avoir le choixSitôt ma nouvelle carte mère installée, je ne manquerais pas de vous le faire savoirCe forum fait plaisir et vous tiens à vous remercier tous cela est réconfortant de trouver cette entraideCdtChristiane

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KAUSIFLAM
Donner votre opinion sur KAUSIFLAM
En cours...