Notice KAUSIFLAM KEOPS10

Forum KAUSIFLAM KEOPS10

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAUSIFLAM KEOPS10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2020
à 19:39
Programmation carte mère
Avatar thumb
CRI&CHOU
4 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour faire suite à mes demandes de début avril, il ressort aujourd’hui qu’après avoir installé le motoreducteur j’ai toujours ce message d’alarme aussi sur votre conseil après avoir vérifié les différentes connexions fusible et pile j.ai acheté une carte mère, je l’ai reçu très rapidement, (ravie car en cette période ce n’était pas gagné) elle est a l.identique de l’originale, seulement une fois installée rien ne se passe et après contact avec le vendeur il faudrait qu’elle soit programmée.Connaissez-vous la procédure. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Romanomona, le 21/04/2020 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, quel est le message d'erreur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CRI&CHOU, le 22/04/2020 à 08:21
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Merci de votre implication rapide.Quand je branche mon poêle avec ma carte mère, le poêle se met en route et ventilation etc... et l’alarme se déclenche avec le message BLOC RETE.Quand je met la nouvelle carte rien ne se passe et l’affichage L.L.L.L. s’affiche sur la partie inférieure de l’ecran et rien sur la partie supérieure.Vous remerciant,Christiane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Romanomona, le 26/04/2020 à 22:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,Je n'ai malheureusement pas la réponse mais ce point à considérer :lors d'un défaut j'ai aussi mis en cause et racheté une carte mère. ce n'était pas la cause du prob mais surtout pour vous dire que je n'ai rien fait du tout sur la nouvelle carte et tout a marché du 1er coup coup. donc pas besoin de programmation avec celle que j'avais acheté...bon courageavant je ne comprenne qu'il suffisait de rappuyer pour que l'ergo re-rentre, j'ai remis en cause la carte mère. j'en ai donc rachetée une, fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CRI&CHOU, le 27/04/2020 à 09:36
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J’ai acheté cette carte mère sur un site a peine 100 euros elle est tout à fait identique à la mienne Hors c’est bien une carte pour poêle à pellets, mais chaque poêle a une programmation spécifique. Donc la mienne n’est pas programmée elle s’adresse à des pro qui on le matériel et les données nécessaires pour programmer en fonction de la marque du poêle.Donc j’essaie de retourner cette carte et j’en achète une autre chez un fournisseur qui me finira un carte spécifique de Kausiflam, mais le prix passe du simple au double.Voilà mon expérience, si cela peut servir à d’autres personnes toujours avant d’acheter une carte mère s’enquérir qu’elle soit bien programmée pour la marque de votre poêle .Bonne journée à tousChristiane

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KAUSIFLAM
Donner votre opinion sur KAUSIFLAM
En cours...