Notice KAWASAKI ER-6

Forum KAWASAKI ER-6

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ER-6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2016
à 13:08
Fusibles
Avatar thumb
kawa93
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai changé la batterie, la pompe à essence et des fusibles sautent certainement à cause d'un faux contact.les feux ne s'allument pas sauf ceux de position. d'où vient la panne.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1colfej35, le 27/07/2016 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifie tes autres ampoules, une ampoule grillée peux faire sauter le circuit.
Sinon malheureusement se sera plus grave : un faux contact dans le faisceau de ta bécane !!!
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papylarsouille, le 27/07/2016 à 19:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je vais te poser des questions qui pourrons te sembler idiotes mais qui peuvent aider.
1) avait tu cette panne avant de changer la batterie?
2) si non, a tu vérifier que tu n'a pas inverser les polarité en rebranchant la batterie, ou bien que l'on est fourgué une batterie avec les pôles inversé, ça existe!
3) si la panne existé avant regarde en suivant le faisceau si tu n'a pas un files de dénudé ou fondu qui ferais masse ou cour-circuit. il peut aussi d'un relais défectueux. débranche les en les repérant. et rebranche les un part un jusqu'a que sa saute. mais même si sa saute ce ne sera pas forcément le relais mais peut être un cour-circuit. mais en faisant cela tu va limité tes recherches au files qui parte ou arrive au relais. bon courage et surtout de la patience. évite d'avoir un marteau à porté de main, sa coûte cher un réservoir, croit moi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
176 avis
Vos opinions sur KAWASAKI
1 débat
En cours...