Notice KAWASAKI ER-6

Forum KAWASAKI ER-6

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ER-6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2021
à 15:01
Sortie moto week-end
Avatar thumb
FRANCK854123
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ami(e)s motard(e)s !
Il paraît qu'il va faire beau chez moi ce week-end et la semaine prochaine !! Je vais donc enfin pouvoir sortir ma belle moto !!! Mais avant cela j'aimerai savoir ce que vous me conseillez pour l'entretenir avant ces petites virées ensoleillées ?
Merci à tou(te)s pour vos conseils !
Franck

Répondre
Réponse de Avatar1JEFF31623416, le 15/02/2021 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, déjà dans premier temps regarde ta pression des pneus, ton niveau d'huile et faire juste un tour avant pour voire si tout fonctionne bien comme t'es frein.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REMY36643333, le 16/02/2021 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pression des pneus, feux en bon fonctionnement, freins, un bon nettoyage de ton véhicule et graissage de la chaîne. Vérifie ton niveau d'huile et liquide de refroidissement. Ça devrait être pas mal. Bonne balade.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR34245556, le 01/03/2021 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca dépend de ce qui avait été fait avant de la mettre en hibernation ... A minima : pression des pneus, vérification des niveaux (freins, huile, eau le cas échéant), nettoyage et graissage de la chaine, vérification d'absence de fuites, des éclairages, etc. Puis petit tour tranquilou pour vérifier qu'elle se réveille bien :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
176 avis
Vos opinions sur KAWASAKI
1 débat
En cours...