Notice KAWASAKI ER-6

Forum KAWASAKI ER-6

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ER-6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2020
à 17:17
Brider sa moto
Avatar thumb
Antoine890381
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai besoin de brider ma moto, comment est-ce que je dois procéder ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1KEVI65654112, le 20/07/2020 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez faire cela soit chez une concession (atelier) KAWASAKI ou dans un garage moto pour le bridage. Après cela, vous aurez une attestation délivrée par le garage. Et vous pourrez demander le changement sur votre Carte Grise. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR34245556, le 20/07/2020 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La mienne n'est pas bridée. Elle l'était lorsque je l'ai achetée et le garage me l'a débridée en supprimant sur le bloc moteur une vis qui limitait la course du câble d'accélérateur. Pour brider il faut faire l'inverse mais je pense que cela doit être fait par un professionnel assermenté qui mettra en même temps un 'fil témoin' pour qu'en cas de contrôle de police ils puissent vérifier qu'elle n'a pas été enlevée. Le mieux est de passer voir un atelier de concession moto. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1F.RA34116344, le 20/07/2020 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut aller dans un garage qui vous délivrera un certificat MTT2, moyennant finance bien entendu...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VINL36436136, le 21/07/2020 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Prenez rendez-vous en garage et ils vous donnerons un certificat comme quoi elle est bien brider et ensuite faudra que vous faite modifier votre carte grise en sous préfecture avec le certificat du garage . Pour ma part je croit que sa m'avais coûter y a 6 ans au alentour des 70 euros après sa dépens des garages. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
176 avis
Vos opinions sur KAWASAKI
1 débat
En cours...