Notice KAWASAKI KLE

Forum KAWASAKI KLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI KLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2020
à 10:19
Broutement moteur
Avatar thumb
Yves7841784
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma moto fait un bruit anormal depuis quelques jours lorsque j'accélère, comme une espèce de broutement. Avez-vous déjà rencontrer un problème similaire ? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1PLAT42335253, le 20/10/2020 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour voir sûrement un problème d'embrayage cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEP12316634, le 20/10/2020 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai ma kle 500 depuis 3 ans et jamais eu ce soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LIEG16546166, le 20/10/2020 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Yves, Pour le moment je n'ai pas de soucis sur ma KLE (modèle 2002)... Pour votre problème de broutement, cela peut venir effectivement de l'embrayage, mais aussi de la carburation ou de l'allumage... Il faut y aller par élimination : si votre moto broute en accélération même à vide (sans avoir embrayé), cela provient sans doute de la carburation et de l'arrivée d'essence qui se fait mal. Du coup plusieurs éléments sont à vérifier : filtre à air, filtre à carburant, présence de cochonneries dans le réservoir, essence qui arrive mal, prise d'air entre filtre à air et carbu et le carbu lui-même qui peut être à nettoyer ou à régler... Si tout ça est bon et vérifié, cela peut venir de l'allumage, avec en premier lieu les bougies à nettoyer + antiparasite à vérifier et soucis envisageable sur l'ensemble rotor/stator, voire sur les bobines qui peuvent être défectueuses, mais dans ces deux derniers cas je vous conseille d'aller voir un mécano moto. Après l'embrayage peut être incriminé si le broutage se fait en roulant moteur embrayé... Cdlt,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...