Notice KAWASAKI STX-15F

Forum KAWASAKI STX-15F

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI STX-15F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2023
à 15:32
Vitesse absente (sur le compteur)
Avatar thumb
Zipvirus
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je viens d'acquérir un 15f de 2017 auprès d'un loueur, il est propre et tourne pour le moment, en revanche, je n'ai pas la vitesse d'affichée. Je suis en contact avec le vendeur qui s'est engagé à m'aider à régler le problème dès qu'il aura terminé les entretiens et hivernages de ces machines. Lors de la vente il m'à expliqué les entretiens qu'il allait faire dessus avant de me le laisser, et m'a même proposé de venir voir les opérations pour apprendre, je suis donc plutôt en confiance. Il a sorti le moteur pour faire le roulement de palier (entre autres), il m'à dit, qu'il n'est pas à l'abri d'avoir mal rebanché une cosse, ce que je trouve honnête de sa part. Donc, je vais tenter de me lancer dans la recherche de cette absence de fonction. Auriez-vous de quoi me guider dans mes recherches ? J'ai de bonnes notions de mécanique, mais 0 expérience en jet.Au plaisir de vous lire.Xav

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...