Notice KAWASAKI VN 1700 Voyager

Forum KAWASAKI VN 1700 Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI VN 1700 Voyager, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2015
à 09:53
Conseil sur echappement
Avatar thumb
MOULEY
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours, je voudrai changer le son du moteur de ma VN 1700 classic de 2009 et(8000 km au compteur) ,dans le style Harley , quelques conseil SVP merci.

Répondre
Réponse de Avatar1derichard, le 25/12/2015 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il te faudra changer l'échappement et aussi l'allumage. 2000 euros de travaux et de mâts et oui changer de son à un coût.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLH223, le 23/01/2016 à 19:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une VN 1700 Voyager avec des pots 'cobra'. Le son est top, et on sait malgré tout rouler sans trop assourdir les 'autochtones'. En jouant avec la pognée de gaz je suis déjà passé à côté de motards (de la police) et je n'ai pas été interpellé. Cela reste 'dosable'. Avant j'avais une Yam 1600 Wild Star avec des pots cobra 'half pipe' et je trouve que le son était too much, je serais les fesses dès que je voyais une boule bleue. Je devais couper le moteur avant de rentrer dans le garage afin de ne pas m'attirer la foudre des voisins.
Au niveau du prix il y a effectivement l'achat des pots, mais également les réglages nécessaires au changement. J'avais négocié le prix lors de l'achat de la Yam. Pour la Kawa je ne sais pas te donner un prix exact, mais il me semble que la somme avancée de 2.000 euros me semble réaliste.
Si tu veux je peux enregistrer le bruit et te le transmettre en mp3 via mail.
Je peux toutefois te dire que c'est top, et se rapproche assez à celui d'une harley avec des pots spéciaux.
Appel de phare,
J.Louis Hackin,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOULEY, le 24/01/2016 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

a JLH223 .Bonjours, vous êtes très gentils et je vous remercie. Je voudrais bien entendre le bruit que ça donne (peut-être en vidéo ) . MERCI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLH223, le 25/01/2016 à 12:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour l'instant la 'bête' est en hibernation !!!
Dès que je la réveille je ne manquerai pas de vous en transmettre un échantillon.
J'ai été voir sur Youtube,et https://www.youtube.com/watch?v=NyqwPxBU0-Q ressemble assez bien au bruit de la mienne.
Appel de phare de Liège

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Vos opinions sur KAWASAKI
1 débat
En cours...