Notice KAWASAKI Z 1000 SX

Forum KAWASAKI Z 1000 SX

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI Z 1000 SX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2016
à 14:16
Z1000sx veilleuse
Avatar thumb
Chandler77
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je cherche comment changer les veilleuses
merci

Répondre
Réponse de Avatar1grillons34, le 29/09/2016 à 15:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Un peu flou ta question, par quoi comptes-tu les changer ? Leds ? Veilleuses d'origine ?

Pour les changer, il faut glisser le bras sous le bandeau des compteurs, chercher les fils de veilleuses, les suivres jusqu'à la veilleuse et tirer la languette en caoutchouc du culot de veilleuse.

Attention à ne pas trop le tirer en biais, car tu risque de faire tomber la veilleuse dans l'optique. Si cela t'arrivais, place l'embout d'un aspirateur sur le trou de veilleuse pour l'aspirer, cela t'éviteras de démonter le tête de fourche et l'optique.

Pour les remonter, inserrer la veilleuse à fond dans le culot, fait un essai avant de les remettre en place, puis enfonce bien le culot dans le trou de veilleuse.

Maintenant si tu veux les remplacer par des leds, il faut des T10 w5w, tu en as à une, 2 u 3 rangées de leds. Au plus il y a de rangées, au plus elles éclairent. Perso, j'ai mis des 3 rangées soit 13 leds.
Attention, elles ont un sens de branchement (+, -), fais un essai avant remontage, si ça ne marche pas, enlève la veilleuse, fais-lui faire un demi tour et replace-là. Pas besoin de prendre des leds avec détecteur ODB, mais elles marchent aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chandler77, le 29/09/2016 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci grillons34 pour ta réponse qui m'a permis de le changer sans souci !!
Promis, la prochaine fois je serai plus explicite! ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...