Notice KAWASAKI ZEPHYR

Forum KAWASAKI ZEPHYR

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ZEPHYR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2017
à 09:40
Moteur calé
Avatar thumb
chama52
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Moteur calé, suivant le garagiste une vis a été trouvé dans le cylindre est à tout bloqué. Je suis septique. La moto n'a plus démarré au printemps alors qu'elle tournais encore quand je l'ai remisée. J'ai vu la vis mes les bougies n'ont rien????
merci

Répondre
Réponse de Avatar0marsdd54, le 25/07/2017 à 14:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faudrait essayer de repérer d'où peut venir cette vis....d'autant que dans un cylindre il n'y en a pas. Ou quelqu'un l'y a mise accidentellement ou sciemment .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chama52, le 25/07/2017 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse. Le garagiste dit l'avoir enlevé du cylindre. C'est une vis type bois et donc il y a malveillance mais le moteur n'aurait pu tourner avec ce corps étranger ! C'est un mystère complet. J'ai racheté une Kawasaki ER5 et récupérer la Zéphyr. Est-il facile d'enlever la culasse pour vérifier?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marsdd54, le 25/07/2017 à 17:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Où regarder avec un endoscope via le trou des bougies. Ça vous évitera de démonter la culasse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcdu34, le 09/08/2017 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, désolé pour cette réponse tardive. avez-vous trouvé une solution ? Votre moteur n'est sans doute plus bloqué. L'endoscope est une excellente idée pour connaitre l'état du cylindre. Aussi il serait intéressant de prendre la compression de chaque cylindre pour évaluer un éventuel dommage. Si la compression reste bonne évitez de vous lancer dans un démontage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...