Notice KAWASAKI ZR-7

Forum KAWASAKI ZR-7

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ZR-7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2023
à 10:47
Avis 1er moto
Avatar thumb
Zayn862267
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ca y est j'ai enfin mon permis moto, j'aimerai avoir votre avis sur celle ci comme première moto d'occasion, est elle maniable, simple de conduite ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MC.M52542115, le 25/09/2023 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est ma première moto pour ma part. Elle as la réputation d'être increvables si bonne entretien. Elles est maniable et robuste mais reste tous de même lourde. Bonne route as vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAXI43121115, le 25/09/2023 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement jai trouve que c'était une très bonne première moto. Je l'ai d'ailleurs mise en vente si vous êtes interessé ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEBA15451466, le 25/09/2023 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, un peu lourde, mais un vrai bonheur, gros réservoir donc grande autonomie, facile à conduire, à entretenir, j'ai une selle confort, avec ma femme comme passagère,on roule sans aucune gêne ou douleurs sur des km. Bienvenu au club.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLOD45615164, le 25/09/2023 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moto fun maniable malgré son poids et confortable pour faire de la route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MATT12143464, le 25/09/2023 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je roule en zr7s et personnellement j'en suis très satisfait .Pour la maniabilité je trouve qu'elle réagis bien et niveau moteur aucun soucis.Pour débuté je recommande. Ride safe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAVI41324464, le 26/09/2023 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Simple en mécanique, maniable, pardonne beaucoup d'erreurs ce qui en fait une excellente première moto. Après en effet, elle est un peu lourde, donc quand ça commence à basculer à l'arrêt, c'est compliqué de la déposer en douceur :) Si tu te lances sur cette moto, je te conseille d'acheter des pare-carters qui permettront de les protéger en cas de chute (ce sont eux qui prennent en premier sur cette moto). Pour ma part, je l'ai depuis 2010 (date de mon permis) et je prends toujours autant de plaisir dessus :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...