Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
(4) Carburateur Le carburateur est pré-réglé par l’usine, veuillez ne pas modifier. Seuls 2 points de réglage sont nécessaires: le jeu du câble d’accélérateur et le ralenti. ? Réglage du ralenti: 1. Préchauffez votre moteur durant quelques minutes 2. Réglez le ralenti. Régime moteur au ralenti: 1,500±100tr/min ? Réglage du jeu au câble d’accélérateur a?Desserrez le contre- écrou 1 b?Tournez l’écrou de réglage 2 jusqu’à l’obtention d’un jeu de 0.5-1.0mm. c?Resserrez le contre-écrou 1 après le réglage. Warning: Après réglage, assurez-vous que la poignée de gaz tourne librement. Le régime ne doit pas varier
Réponse de demi lune, le 04/03/2016 à 22:39
(4) Carburateur
Envoyer un merci ?Le carburateur est pré-réglé par l’usine, veuillez
ne pas modifier. Seuls 2 points de réglage sont
nécessaires: le jeu du câble d’accélérateur et le
ralenti.
? Réglage du ralenti:
1. Préchauffez votre moteur durant quelques
minutes
2. Réglez le ralenti.
Régime moteur au ralenti: 1,500±100tr/min
? Réglage du jeu
au câble d’accélérateur a?Desserrez le contre-
écrou 1
b?Tournez l’écrou de réglage 2 jusqu’à
l’obtention d’un jeu de 0.5-1.0mm.
c?Resserrez le contre-écrou 1 après le réglage.
Warning:
Après réglage, assurez-vous que la poignée de
gaz tourne librement. Le régime ne doit pas varier