Notice KENSINGTON Wireless Notebook Keypad

Forum KENSINGTON Wireless Notebook Keypad

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENSINGTON Wireless Notebook Keypad, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2014
à 01:46
Clavier kensington wifi
Avatar thumb
Alibaba2025
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Le clavier s'est arrêté soudainement de fonctionner il est pleinement chargé mais ne communique plus avec le ipad cette note est écrite avec le clavier d'écran du ipad quel serait le problème quelqu'un à t'il une piste de solution
Merci !!!!

Répondre
Réponse de Avatar1Jeanrol, le 11/09/2014 à 10:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

N'auriez-vous pas, par inadvertance coupé le bluethoot de la tablette ou du clavier? Cela m'est arrivé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alibaba2025, le 12/09/2014 à 01:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci !! c'était effectivement le cas Mon clavier c'est complètement déchargé, alors le ipad l'à automatiquement déconnecté, même après une charge de 8 hrs. il demeurait non fonctionnel jusqu'à ce que j'ouvre les paramètres du ipad pour me rendre compte que le bleuthoot était déconnecté
je l'ai donc reconnecté et tout fonctionne bien Ce petit problème ne m'était jamais arrivé avant Excellent clavier je l'utilise depuis plus de deux ans

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur KENSINGTON
Donner votre opinion sur KENSINGTON
En cours...