Notice KENWOOD ELECTRONICS KR-V5090

Forum KENWOOD ELECTRONICS KR-V5090

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD ELECTRONICS KR-V5090, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2011
à 18:17
Branchement nouvelles tv
Avatar thumb
geronimo85200
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je viens d'acheter une TV thomson écran plat led et donc, je me suis débarrassé de ma vieille TV qui avait 17 ans. Le problème est que je n’arrive pas à avoir du son quand je la branche sur mon ampli. Est-ce du à un pb de décodeur ???
Franchement, je suis "in the pétrin" et je ne sais quoi faire. Si quelqu'un peut m'aider, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1aradia69, le 08/11/2011 à 11:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Après étudier de votre problème voici des éléments à vérifier :
- regardez si les sorties Audio de votre écran son bien activé, sur les niveaux écrans plat il est souvent possible de choisir de sélectionner et d'activé ou non les sorties audio sur les prises HDMI, RCA ou optique.
- Vérifiez que les câbles audio sont bien branché sur l'ampli. Le mieux est d'utiliser les sorties audio RCA de votre écran plat et de brancher les câbles sur les entrée RCA « in » soit sur VIDEO 1, VIDEO 2 ou CD (le reste des entres ne fonction pas avec les nouveaux périphériques audio et vidéo.

Si votre problème persiste c'est que peut-être l'ampli est HS. Je sais que le mien à déjà un problème de processeur, il va donc rendre bien l'âme.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur KENWOOD ELECTRONICS
Donner votre opinion sur KENWOOD ELECTRONICS
En cours...