Notice KENWOOD AT340

Forum KENWOOD AT340

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD AT340 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2016
à 16:41
Accessoire complémentaire ou non ?
Avatar thumb
cath15952128
25 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je compte acheter le COOKING CHEF et je me demandais si la râpe éminceur est vraiment un plus ? Les fonctions qu'il remplis ne sont t'elles pas déjà remplie avec le bol multifonctions ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ZelineW4877, le 02/08/2016 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Avec mon Kenwood chef simple pour moi il est indispensable. Mais je ne connais pas le cooking Chef. Visiblement il a déjà la fonction raper et émincer donc où serait l'utilisté de cet accessoire.
Par ailleurs c'est un très bon accessoire; moi j'en ai une grande utilité !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MelanieL9895, le 02/08/2016 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Négatif le bol multifonctions n'est multifonctions qu'en ajoutant les accessoires style mélangeurs.
Si vous avez déjà une râpe quelconque chez vous et que vous en êtes satisfaite pas besoin d'acheter l'accessoire kenwood en plus. Sinon je ne suis pas déçu de l'accessoire.
J'espère avoir répondu à votre attente.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cap163541644, le 02/08/2016 à 17:38
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Acquis en plus du bol multi pour trancher ultra rapidement des frites (découpe campagnarde) ; bluffant tant par la rapidité que par la quantité - surtout que jeunes et moins jeunes peuvent ainsi se régaler en 20 min au four avec seulement 1 c à soupe d'huile !!! Tout le monde est heureux : festif et diététiquement compatible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryA9684, le 02/08/2016 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour cette accessoire est un plus simplement pour la quantite de legumes ou autres a emince

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g8.h22535153, le 02/08/2016 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je pense que le bol multifonction est un meilleur choix, je ne l'avais pas vu avant d'acheter le râpeur éminceur... sinon je l'aurais pris à la place. Il fait la même chose mais en plus hache la viande avec la double lame. Par contre le bol limite la quantité, mais j'imagine que ce n'est pas vraiment gênant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau23166112, le 02/08/2016 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je regrette d'avoir acheté cet accessoire.
Je préfère nettement la mandoline De Buyer avec lesquelles les frites sont merveilleusement coupées.
Je ne possède pas le cooking Chef.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr41356261, le 02/08/2016 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Avec mon Kenwood chef j'ai acheté le bol multifonction avec ses disques éminceurs. Lors de l'achat, il était fournis avec cet accessoire AT340 que j'ai revendu; pour moi le bol est plus simple à utiliser...
Je ne connais pas les accessoires fournis avec le cooking Chef, visiblement dans certaines références, il a déjà la fonction bol rapeur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierL2410, le 02/08/2016 à 18:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le bol multifonctions ne sert qu'à réaliser des pâtes à gâteaux, monter des blancs en neige, etc..., mais pas du tout à râper! L'accessoire de râpe est très utile (c'est celui que j'utilise le plus!). Il est coûteux mais donne un résultat de qualité sans effort, sans perte (il ne reste pas de morceaux non râpés), et est très facile à nettoyer. Il y a plusieurs grosseurs de râpé, et j'ai retrouvé avec bonheur le râpé fin. Idem pour l'éminceur, il y a 2 épaisseurs possibles. Mais sans cet accessoire, pas de carottes râpées ni concombre finement tranché!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step11443244, le 02/08/2016 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Pour notre part nous n'avions pas de bol multifonctions avec notre robot alors cette option était nécessaire. Et comme le commentaire précédent l'accessoire est bien utile.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidC4411, le 02/08/2016 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

qu'entendez vous par "bol multifonction"?
car moi j'ai deja le cooking chef depuis de nombreuse année mais le robot de base ne fait pas rapière, il faut forcement le at340 si vous voulez râper.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidC4411, le 02/08/2016 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oups pardon, j'ai fait une erreur moi c'est le chef premier que j'ai, donc le AT340 est indispensable si vous voulez râper

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VayeG3147, le 02/08/2016 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,ca permet d'en faire une plus grande quantité!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriciaL9991, le 02/08/2016 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la râpe éminceur est pour moi un plus. Permet de râper plus de légumes sans avoir à vider le bol et ce rapidement . Coupe de qualité. Pas de perte et facile à nettoyer.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnieF2587, le 02/08/2016 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je ne vois pas pour ma part comment râper avec le bol multifonctions - je me sers énormément de la râpe - je fais notamment des carottes rapées en grande quantité, en une seule fois, et je conserve celles-ci (sans assaisonnement) dans un saladier tupperware et pendant plusieurs jours- la râpe me parait donc indispensable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BarthevelyneC5283, le 02/08/2016 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
La râpe est vraiment un plus. Elle vous permet de faire toute sorte de salade en tres peu de temps. Vous pouvez tout râper avec.

Bonne soirée
Evelyne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr53631633, le 02/08/2016 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

non ,vous pouvez ne pas vous encombre d'un accessoire supplémentaire complétement inutile dans votre cas . Vous avez même plus avec le bol J'ai utilisé les deux et suis formelle Bonne cuisine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChauffailleC8367, le 03/08/2016 à 04:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si vous avez par ailleurs ce genre d'outil, la râpe éminceur sera surperflue, par contre personnellement je m'en sers beaucoup parce qu'il est trés rapide et facile à nettoyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CugnodP4123, le 03/08/2016 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

c'est un accessoire formidable il existe plusieurs râpes qui permettent différentes coupes. Je ne pourrais pas m'en passer d’autant plus qu'on peut râper les quantités qu'on veut en mettant un saladier pour réceptionner les éléments coupés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr41356261, le 03/08/2016 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour le bol voir "Bol Multifonction KAH647PL" chez Kenwood.
Bol multifonction de 2,35 L, adaptable sur toutes les gammes de robots Chef, Chef XL, Major et Cooking Chef
C'est un très bon accessoire; moi j'en ai une grande utilité !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jers52526423, le 03/08/2016 à 09:21
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour sincèrement oui la rape éminceur est un indispensable surtout qu'elle vous aidera sur des légumes "tendres" comme betteraves ou concombres mais dès que l'on attaque Pdt, céleri, il faut des accessoires solides et pouvoir mettre la puissance max. C'est très différent du bol de part mon expérience.j'espere avoir pu vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianeC8465, le 03/08/2016 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi j'utilise aussi beaucoup la rape pour carottes, crudités ...en plus on peut en faire en grande quantité. J'en suis très contente. Parce que je n'ai plus que ce robot dans la cuisine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianA4628, le 03/08/2016 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Catherine. Plur moi cet accessoire est indispensable. On ne peut pas émincer des pommes de terre ou des courgettes ou...pour des gratins par exemple ni râper du fromage, des carottes ...avec le blender. On peut aussi faire des bâtonnets de légumes ou une julienne. ..D'accord, il faut il y a la vaisselle mais c'est tellement plus rapide et mes mains do uloureuses sont soulagées. Je m'en sers très souvent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VardavoirA1145, le 03/08/2016 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir , le cooking chef est un super appareil !! beaucoup avec beaucoup de fonctions pour moi le plus c'est le pro slicer parce que d'autres disques de decoupe
mais ceux vendus avec sont déjà pas mal
tu peux aussi rajouter la sorbetiere
j'emets un gros b mol sur le module decoupe brunoise
par contre puissance au top et rapidité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath15952128, le 04/08/2016 à 09:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Un grand merci à vous tous pour vos réponses. Vos explications et expériences sont un plus. Bonne cuisine à tous. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelK9766, le 22/08/2016 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La râpe éminceur est un accessoire complémentaire qui facilite les choses pour certaines préparations. Il est vrai que l'usage n'est pas quotidien et nous l'utilisons une à 2 fois par mois.
Cependant, il est d'une efficacité redoutable : finesse et rapidité du râpage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...