Notice KENWOOD BM250

Forum KENWOOD BM250

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD BM250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2016
à 00:57
Comment inserer la cuve ?
Avatar thumb
TITFLEURFANEE
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai bien lu la notice de la machine (on me l'a donnée sans pouvoir m'expliquer le fonctionnement) et je n'arrive pas à insérer la cuve dans la machine. Faut-il que le bout de l'anse rentre dans l'encoche qu'il y a dans la patte de chaque côté ? J'ai essayé mais il faudrait vraiment forcer et j'ai peur de ne plus pouvoir la retirer ou alors le retour de l'anse doit reposer sur les pattes métalliques de chaque côté....Je ne sais pas si mon explication est claire, mais si vous pouvez m'aider ça m'éviterait de criser et d'avoir envie de mettre cette machine au cimetière de l'électromenager...
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Claudette81, le 12/03/2016 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je ne possède pas cette machine mais je la connais très bien car je l'ai offerte à ma sœur. Je crois me souvenir qu'il faut appuyer fortement sur la cuve pour la rentrer "de force".

Dîtes-moi si vous avez réussi à la placer.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbiovir, le 12/03/2016 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,il suffit de poser la cuve dans son logement en effectuant une légère pression.Le retrait de la cuve en fin de cuisson ne pose aucune difficulté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VianneyttePeignéOlivierErmine, le 12/03/2016 à 16:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, effectivement, il ne faut pas hésité à forcer un peu c'est une machine très solide , un truc pour s'assurer que la cuve est bien insérer, faite tourner la pale dans le fond . pour le retrait de la cuve en fin de cuisson il suffit de prendre par la anse et c'est bon. bonne journée .Vianneytte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcT2256, le 12/03/2016 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il suffit de poser la cuve de travers et de la tourner légèrement dans le sens des aiguilles d une montre.
Cordialement jmt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alexxandre12, le 14/03/2016 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Quel est le type de votre machine ? car ayant eu une bm250 elle n'avait pas d'encoche sur le coté il suffisait de la mettre un peu de travers dans la cuve et de tourner légèrement vers la droite pour l’enclencher si c'est un autre modèle il suffit de la poser est d'appuyer dessus pour la clipser
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur KENWOOD
1 débat
En cours...