Notice KENWOOD BM250

Forum KENWOOD BM250

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD BM250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2014
à 09:15
Difficultés
Avatar thumb
nanou12490
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
quelles sont les difficultés fréquemment rencontrées avec ce type de machines ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Claudette81, le 16/01/2014 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Aucune difficulté si on maitrise bien cet appareil. Personnellement, 15 ans de machine à pain et, pour rien au monde, je ne retournerai à la boulangerie. Je parle du pain entièrement fait en machine. Mais vous pouvez ne vous servir de cette machine que pour fabriquer le pâton et cuire au four. A chacun son choix.
L'essentiel étant de bien respecter le th. de sa map (rapport eau/farine) et de bien doser la levure ou le levain fermentescible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanou12490, le 16/01/2014 à 12:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Merci beaucoup de ces renseignements encourageants. j'espère avoir les mêmes résultats . encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Claudette81, le 16/01/2014 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En cas de problème, n'hésitez pas à demander. Moi, en tout cas, je me ferai un plaisir de vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lau2801, le 16/01/2014 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis assez d'accord avec Claudette81. Vous pouvez aussi avant d'acheter ce matériel aller sur KENWOOD et demander un guide d'utilisateur. Ils expliquent très bien comment se servir de l'appareil et aussi les solutions en cas de problèmes rencontrés.
Pour ma part, j'ai commencé par des pains classiques, des brioches, du pain au lait...
Quand on maîtrise bien ces formes de cuisson, on peut se lancer vers d'autres pains plus sophistiqués.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur KENWOOD
1 débat
En cours...