Notice KENWOOD BM250

Forum KENWOOD BM250

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD BM250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2013
à 16:48
Est il possible de réaliser des pains de petite taille ?
Avatar thumb
marianneboullefroy
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! est il possible de réaliser des pains de petite taille ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Claudette81, le 25/09/2013 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi, je dirais, pas en-dessous de 350 gr. car le pétrin des machines a du mal à travailler les petites quantités et le pain, bien souvent au final, n'est pas aussi beau qu'avec une quantité plus importante.
Personnellement, je travaille avec 500 gr. de farine et, après complet refroidissement, je coupe en deux et congèle une moitié. Je préfère cette solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapin697, le 25/09/2013 à 17:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Le plus petit pain indiqué par le fabriquant est de 500g.

Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Claudette81, le 25/09/2013 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est bon, avec 350 gr. de farine utilisés, c'est à peu près le poids du pain que vous obtiendrez au final.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lau2801, le 27/09/2013 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je suis de l'avis de la personne du dessous pas en dessous de 350g. Vous pouvez peut être préparer une pâte à pain pour les baguettes et à ce moment là, avec des moules adaptés pour demi baguette, en faire carrément au four de votre cuisinière.... C'est à voir, car je n'ai jamais essayé. Sinon, il y a plusieurs méthodes à adopter lorsque vous ne voulez pas tout manger de votre pain ou brioche.... Les trancher et les mettre au congélateur... Vous les mangerez à votre gré... On peut aussi les faire réchauffer ou décongeler grâce au toaster grille pain....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur KENWOOD
1 débat
En cours...