Notice KENWOOD Cooking Chef Premium

Forum KENWOOD Cooking Chef Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD Cooking Chef Premium, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2017
à 18:37
Axe du robot cooking chef premium km099
Avatar thumb
EricM4964
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, l'axe d'ouverture du robot, ressort de 2 cm. C'est une panne qui a déjà été réparée, mais probablement à moindre coût, puisqu'elle revient maintenant que l'appareil n'est plus sous garantie. Avez-vous eu ce genre de problème ? Si oui, comment le corriger sans passer une nouvelle fois par le SAV. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ceci13343646, le 21/04/2017 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée mais je n'ai le Cooking Chef que depuis 1 mois, ravie de l'avoir enfin,et aucun problème (heureusement!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi13134462, le 21/04/2017 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Depuis plus de deux ans et pas ce genre de problème, bonne chance pour la suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo65522624, le 21/04/2017 à 23:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je n'ai ce robot que depuis trois mois et je n'ai pas eu ce problème et je serais furax si cela m'arrivait pour ce niveau de gamme.Il n'y a pas eu une éventuelle prolongation de garantie suite à la première réparation si elle est récente ? Bon courage pour la suite.Peux être voir du côté du site de pièces détachées indiqué par KENWOOD.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...