Notice KENWOOD Cooking Chef Premium

Forum KENWOOD Cooking Chef Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD Cooking Chef Premium, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2016
à 21:59
Cook expert + kmix ou cooking chef
Avatar thumb
Dadajohngo
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je suis très indécise concernant le choix dun robot. Ayant un Cook in de demarle qui pour moi est trop petit et pas assez efficace pour pétrir ou faire de la pâtisserie, je voudrais savoir s'il est plus judicieux d'acheter un Cook expert et un petit robot patissier ou le Cooking chef qui fait les deux. L'un a des programmes tout fait , l'autre pas! Je ne sais pas quoi faire. Pensez vous qu'en acheter un d'occasion est une bonne idée et si la garantie peut fonctionner quand même? Ça fait beaucoup de questions mais bon pour le prix... merci!

Répondre
Réponse de Avatar1Annick295, le 23/01/2016 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'avais hésité à acheter le Demarle, mais je trouve que le Kenwood est beaucoup plus Gd et facile d'utilisation.
Le seul inconvénient est le nombre de pièce.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath21136563, le 23/01/2016 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis d'accord avec vous concernant le robot de Guy DEMARLE. j'ai une amie conseillère chez eux et nous avons mis nos deux robots en "compétition" (j'ai le cooking chef). Ken remporte la victoire haut la main ! je vous conseille ce robot certes plus cher mais complet, qui fait absolument tout (heureusement pour le prix...). pétrir est pour lui un jeu d'enfant, et 4 blancs en neige remplissent tout le bol du robot (le robot de GUY DEMARLE est misérable à côté). si vous êtes 4 à la maison, vos convives pourront même se resservir (alors que le cook in bof je ne pense pas qu'il fasse de grandes quantités). espérant vous avoir renseigné, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath21136563, le 23/01/2016 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour revenir sur le point de l'occasion, je vous déconseille tout achat de robot d'occasion. vous ne savez pas si le robot a tourné toute la journée dans un restau ou autre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...