Notice KENWOOD Cooking Chef Premium

Forum KENWOOD Cooking Chef Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD Cooking Chef Premium, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2019
à 17:09
Cooking chef ne chauffe plus
Avatar thumb
ISALUBERON
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon kenwood ne chauffe plus. Erreur E03; Ca m'était déjà arrivé et il suffisait de bien fixer sur la tête du robot la protection anti-condensation. J'ai donc vérifié et la protection anti-condensation est bien fixée à la tête du robot, le couvercle inox au dessus est également en place. Cette fois-ci, rien à faire... Certains d'entre vous parlent d'un AIMANT sur cette protection? de quoi s'agit il? je n'en vois pas sur le mien... EST-CE QUE CELA SE REMPLACE? Merci de vos conseils :)

Répondre
Réponse de Avatar1HussenetD5103, le 05/11/2019 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai bien reçu votre question concernant le problème de chauffe de votre Kenwood. Je ne suis malheureusement pas en mesure d'apporter un éclaircissement. J'espère que votre problème sera vite résolu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gohory28, le 05/11/2019 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

rebonsoir, sous le bol sur les côtés il y a également 2 aimants......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ISALUBERON, le 06/11/2019 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour gohory28! C'est peut-être bien cet aimant qui n'est plus là et grâce à votre photo j'ai pu vérifier. Entre temps le SAV Kenwood qui en fait est DElonghi m'a repondu qu'ils ne pouvaient pas me donner de précisions et qu'il fallait que j'emmène le robot au SAV...pris du devis 50€...l'aimant coûte 4€ en pièce détachées donc je vais essayer de gérer ça de mon côté. Merci infiniment pour votre aide. Isabelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cesa44121121, le 06/11/2019 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonsoir a l'arriere de votre ca&che vous avez un petit creux en forme de cercle et dans celui ci se trouve un petit aimant entouré en rouge sur la photo . si il n'ait plus présent l'appareil ne pourra pas fonctionner correctement et il affichera E3

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...