Notice KENWOOD Cooking Chef Premium

Forum KENWOOD Cooking Chef Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD Cooking Chef Premium, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2016
à 15:20
Cooking chef ou magimix cook expert?
Avatar thumb
step54544166
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche à me decider entre le magimix ou le cooking chef... y-a-t-il parmi vous quelqu'un capable de m'influencer pour l'un ou pour l'autre? en particulier les fonctions blender et centrifugeuse...merci!

Répondre
Réponse de Avatar1SandrineS3716, le 01/04/2016 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le cooking chef a des accessoires en acier contrairement à certaines autres marques compris. Cet appareil allie le cuiseur vapeur et tous les accessoires de cuisine comme les râpes mais également l'efficacité d'un robot pâtissier. En matière de qualité, robustesse, et efficacité il est incomparable et en plus les plastiques sont garantis sans les plastiques toxiques. En résumé, pour moi la question c'était posée entre cooking chef, magimix et thermomix = la réponse est sans hésiter le cooking chef. le blender est très efficace, pour la centrifugeuse je ne peux pas vous répondre je n'ai pas l'appareil qui s'adapte avec ce robot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DamanyP1646, le 01/04/2016 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très bon appareil "le cooking chef" les accessoire apparaissent cher mais sont bien faits et très robustes.
un inconcvénient : je n'ai pas trouvé un bol en verre allant sur cet appareil ce qui évite d'utiliser le bol à induction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig21213224, le 01/04/2016 à 18:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

le cooking chef permet de préparer beaucoup de plats cuisinés et pour 7 ou 8 personnes(alors que thermomix 4 personnes, accessoires très robustes, chauffage par induction très bien. Le blender est très efficace
Moi ausi j'avais hésité entre les 2 autres , je ne regrette en rien le cooking-chef

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titelune, le 02/04/2016 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, que dire de plus ? Cooking chef pour moi aussi.... bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamitine56, le 03/04/2016 à 11:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pour moi aussi ce robot est une merveille très belle qualité un vrai pétrin maintenant je fais mon pain et mes brioches un plaisir ..bon choix bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BourdelleC5299, le 05/04/2016 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ayant le CC et le thermomix, le CC est une merveille pour la pâtisserie, les pains, capacité plus importante mais pas pour les plats vapeur. Accessoires chers mais très efficaces. Une chose est sûre, quelque soit le robot, il faut cuisiner tous les jours. Belle fille a le magimix, il n'a rien à envier au thermomix Seule déception pour le CC il n'est pas fabriqué en France.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JBonheur63, le 09/02/2018 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Après bien des hésitations et après avoir assister à plusieurs démonstrations de cuits vapeur je me suis finalement positionné sur le cook expert de magimix avec la promo du cuit vapeur xxl offert.
Ce qui m'a plu : les touches intuitives, la bonne contenance du bol ( jusqu'à 8 personne) la polyvalence, (cuit, râpe, mélange, fouette...) et un service après vente efficace en cas de besoin. La qualité française est au rendez-vous car il

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineS3716, le 10/02/2018 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

le cooking chef est un rbot adapter pour la famille, top pour cuisiner, robot pâtissier, tous les accessoires sont top et l'utilisation facile avec un lvre de recette super et aussi l'aide en ligne sur le site internet.
un blender hyper performant et une centrifugeuse top avec son récipient que l'on peut mettre au frigo.
quels sont les éléments qui vous empêche de décider de votre choix ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineS3716, le 10/02/2018 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

la qualité du robot et des accessoires est bien au dessus de tous les autres robots du même type : très robuste des accessoires en métal en dehors d'un mélangeur souple, ça fait toute la différence

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...