Notice KENWOOD Cooking Chef Premium

Forum KENWOOD Cooking Chef Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD Cooking Chef Premium, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2017
à 15:45
Entretien et autres...
Avatar thumb
sebe13221561
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je viens de découvrir ce robot sur internet en me renseignant sur le thermomix( deux personnes de ma famille ont le thermomix). Je ne peux pas encore m'acheter un produit d'un tel tarif comme le robot Kenwood mais je me renseigne juste comme ça. On ne sait jamais peut être qu'un jour...
Je voulais savoir si l'entretien de tous ces accessoirs n'est pas trop contraignant?
J'adore cuisiner (salé ; sucré) mais la semaine par faute de temps je fais des recettes simples et c'est plus compliqué pour varier un peu et surtout faire des menus équilibrés!
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1DamanyP1646, le 20/08/2017 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La plus part des ustensiles vont au lave vaisselle.
Dommage qu'il ne soit pas livré avec un second bol non chauffant. Matériel robuste et fiable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bett44346445, le 20/08/2017 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est très facile d'entretien. Je vends le mien c'est le cooking chef major avec deux livres de recettes état neuf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig21213224, le 20/08/2017 à 18:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

tous les ustensiles vont au lave vaisselle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo65522624, le 20/08/2017 à 23:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Hormis l'appareil à brunoise, en option, il est facile d'entretien . Les accessoires étant volumineux, le lave vaisselle est vite rempli ! personnellement, je les lave à la main.De manière générale, il est préférable, pour tous les robots, quelque soit la marque, de ne pas passer le bol mixer en plastique au lave vaisselle à plus de 40 degrés sinon dans le temps, le bol peut légèrement se déformer et se rayer et ce, même si il est prévu pour aller au lave vaisselle.Concernant l'entretien, vous trouverez sur le site Kenwood, tous les manuels de chaque accessoire précisant l'entretien pour vous faire une idée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Joecat5925, le 21/08/2017 à 08:27
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Lavage très facile pour la plupart des accessoires. A ce propos, la gamme d'accessoires et de possibilités et infiniment plus variée que le Thermomix. Ce dernier est parfait pour tout ce qui se mixe (sauces, soupes, etc.) mais pas du tout adapté pour faire des carottes râpées, des juliennes, hacher des viandes, rissoler puis mijoter, etc. Tout ça, c'est l'expertise du Cook Expert de Kenwood ! ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo65522624, le 21/08/2017 à 13:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bon, le lien de la faq du cooking chef gourmet n'est pas passé dans le message, je réessaye.Sinon, vous cherchez cooking chef gourmet,/ produit/kenwood gourmet et en milieu de page, vous allez le lien sur la faq où vous trouverez les éléments passants au lave vaisselle : https://www.cooking-chef.fr/faq-questions-frequentes. Ce robot n'est pas comparable avec le thermomix en ce qui concerne les possibilités de préparation ; le kenwood vous permettra d'évoluer dans vos recettes si vous aimez cuisiner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JessicaA9709, le 21/08/2017 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, très facile d'entretien. Je lave tout à la main.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...