Notice KENWOOD Cooking Chef Premium

Forum KENWOOD Cooking Chef Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD Cooking Chef Premium, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2016
à 18:11
Faire son pain
Avatar thumb
mamitine56
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir a tous ça y est j'ai fait du pain pour la première fois avec mon CC 4 belles baguettes ..j'ai suivi scrupuleusement le livre les temps de levée sont long j'ai entendu dire que l'on pouvait faire la levée dans le bol ?quelqu'un a t'il déjà procédé de cette façon ..merci

Répondre
Réponse de Avatar1BeaupoilP7910, le 11/01/2016 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui, vs pouvez le faire une première fois pour cela, retirez le pétrin, mettez un film transparent huilé sur le bol, réglez la température à 25° et la vitesse " mélange 3" et laissez lever la pâte dans le bol jusqu'à ce quelle est doublé de volume pendant environ 1 heure 30 mn. Ensuite faite chauffer votre four à 60) environ) , pendant ce temps formez votre baguette, recouvrez la avec le même film transparent arrêtez votre four et mettez votre pain dedans pendant environ 30mn, jusqu'à ce qu'il ait doublé de volume, après faite cuire votre pain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisM5308, le 11/01/2016 à 23:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai pas essayé. J'ai une machine à pain. Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisM5308, le 12/01/2016 à 07:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, merci pour la réponse, je vais essayer. Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BoguetC7516, le 12/01/2016 à 07:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je fais également mon pain avec le cc Kenwood: je fais lever ma pâte une fois pétrie dans le bol, j'enlève le pétrin, je règle la température entre 25 et 30°C, je règle sur 2 heures et je mets en position (3).Je me contente de fermer le bol avec l'ustensile fourni par cc en plastique transparent et ça suffit ! Cela fonctionne à merveille !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreD2594, le 12/01/2016 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La première levée se fait dans le bol de pétrissage, mais la deuxième se fait obligatoirement dans le moule à pain ou sur une plaque.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...