Notice KENWOOD Cooking Chef Premium

Forum KENWOOD Cooking Chef Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD Cooking Chef Premium, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2019
à 00:49
Mon cooking chef bouge beaucoup trop
Avatar thumb
Mymy
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Lorsque j'utilise le pétrin, si je pétris à la vitesse indiquée surles recettes : 6 mon cooking chef sauté et bouge dans tous les sens on dirait qu'il va se démantibuler je ne peux pas mettre plus que 1 ou 2 qu'en est il pour vous? merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1RinckV2659, le 25/11/2019 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée de ne pas pouvoir vous aider, je ne suis plus en possession de cet appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cesa44121121, le 25/11/2019 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir . De mémoire pour le pétrissage il ne faut surtout pas dépassé la vitesse 2 justement afin d'évité toute casse ou vibration de l'appareil qui risque de l'endommager . cordialement Stéphane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_Expert_Darty, le 26/11/2019 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est normal, lorsque vous utilisez le mode mélangeur (pétrin) in ne faut pas dépasser 3 au grand maximum, cela est indiqué dans la notice. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo65522624, le 26/11/2019 à 10:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Page 47 des instructions d'emploi, il est précisé que la vitesse maximale recommandée pour le pétrin est de 1. Il faut commencer par Min. Je n'utilise jamais la vitesse maximale. Si je constate que le robot se met à trop vibrer, je diminue rapidement la vitesse. Cela dépend aussi beaucoup de la consistance, du poids des matières utilisées.Une recette indiquant 6 ?! Est ce bien le pétrin ? Est ce bien une recette de ce robot et pas d'un autre appareil ? Avez vous doublé les quantités de la recette ? Contactez l'auteur de cette recette !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...