Notice KENWOOD Cooking Chef Premium

Forum KENWOOD Cooking Chef Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD Cooking Chef Premium, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2015
à 15:08
Pack cooking chef premium : quelle référence pour le bol multi-fonctions?
Avatar thumb
soph55624452
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je souhaite acheter le cooking chef et je voudrais savoir, si quelqu'un a acheté le pack cooking chef premium KM099, si la référence du bol multi-fonction inclu dans le carton est l'ancienne version : AT647 ou la nouvelle: KAH647PL, car ce n'est pas précisé? Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1pasc14241265, le 21/11/2015 à 23:14
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai acheté le pack cooking chef premium KM099 il y a un peu plus d'un an et c'est l'ancienne version qui était avec donc la réf : AT647.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph55624452, le 22/11/2015 à 12:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour votre réponse. Alors je pense que ce doit être encore l'ancienne version qui est dans le pack. Je sais que la nouvelle version ne contient pas de bisphénol A mais j'espère que c'est aussi le cas pour l'ancienne version.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elil15639748, le 04/08/2016 à 09:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Je viens de recevoir en cadeau le cc km099 - merci ma maman chérie- car je lorgnais depuis des semaines et des mois. Oui c'est le nouveau blinder termoresistant. Je suis qu'au début de mon expérience et je sens qu'on va bien s'entendre avec le cc. 3e jour d'utilisation et je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre sur lui.
Bref je vais pas m'ennuyer. Robot génial et solide. Pour le reste, accessoires = place, on s'y habitue. Il supprime beaucoup d'autre robot dans la cuisine. Me voilà partie pour de très belles aventures culinaires et d'imagination. Je reviendrai pour conter la suite.... Eli

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...