Notice KENWOOD Cooking Chef Premium

Forum KENWOOD Cooking Chef Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD Cooking Chef Premium, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2021
à 19:13
Panne robot neuf
Avatar thumb
flor64445213
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon robot kenwood a deux jours servi deux fois et ne marche déjà plus!!!??? qui a eu ce problème svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jojo65522624, le 29/01/2021 à 21:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Nous n'avons pas eu ce problème avec le Cooking chef gourmet. Avez vous eu des codes d'erreurs tels qu'indiqués dans le mode d'emploi ou ne s'allume t'il pas du tout ? S'agissant d'un produit neuf, le mieux serait de faire jouer votre garantie. Vous pouvez aussi contacter Kenwwod /https://www.kenwoodworld.com/fr-fr/service-consommateur-sav/contactez-nous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 05/02/2021 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez, le symptôme "ne marche plus" est un peu vague pour trouver une solution, vous avez un code erreur, un voyant qui clignote, plus rien ...
Vous avez essayé de le brancher sur une autre prise de courant ?
Donnez des précisions sur votre problème, autre solution si votre produit est neuf allez au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous avec votre appareil. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...