Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
29/01/2021
à 19:13
Panne robot neuf
flor64445213 2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour mon robot kenwood a deux jours servi deux fois et ne marche déjà plus!!!??? qui a eu ce problème svp? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 15 avis
Réponse de jojo65522624, le 29/01/2021 à 21:14
Bonjour, Nous n'avons pas eu ce problème avec le Cooking chef gourmet. Avez vous eu des codes d'erreurs tels qu'indiqués dans le mode d'emploi ou ne s'allume t'il pas du tout ? S'agissant d'un produit neuf, le mieux serait de faire jouer votre garantie. Vous pouvez aussi contacter Kenwwod /https://www.kenwoodworld.com/fr-fr/service-consommateur-sav/contactez-nous
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 05/02/2021 à 08:44
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez, le symptôme "ne marche plus" est un peu vague pour trouver une solution, vous avez un code erreur, un voyant qui clignote, plus rien ...
Envoyer un merci ?Vous avez essayé de le brancher sur une autre prise de courant ?
Donnez des précisions sur votre problème, autre solution si votre produit est neuf allez au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous avec votre appareil. Bonne journée.