Notice KENWOOD Cooking Chef Premium

Forum KENWOOD Cooking Chef Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD Cooking Chef Premium, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2017
à 15:33
Plus de vitesse avec le batteur souole
Avatar thumb
Mcr4532
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai depuis peu un cooking chef, et je viens de m'apercevoir que j'ai beau tourner les vitesses, et les mélanges, mon batteur souple reste au minimum. Savez-vous pourquoi ? Est-ce un défaut d'utilisation de ma part ? Merci à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1Joecat5925, le 23/10/2017 à 18:27
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

En fait, tu ne peux pas dépasser la vitesse 1 dès que la température dépasse 60°C. C'est une sécurité. Pour aller plus vite, après t'être assuré(e) qu'il n'y a pas de danger de projections, il suffit d'appuyer en continu sur le bouton "P" (comme pulse), et la vitesse augmentera progressivement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gach66344212, le 23/10/2017 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Vous obtenez également le même résultat en appuyant en continu sur la touche de régulation de la température jusqu'à l'indication "mode" et ensuite la vitesse augmentera à la vitesse demandée.
Attention aux prijections.
bonne cuisine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mcr4532, le 23/10/2017 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ah OK, je ne savais pas. Merci pour votre réponse. Je croyais que c'était lié à l'ustensile, mais je viens de vérifier, car je suis en train de l'utiliser, et effectivement, température supérieure à 60, donc pas de changement de vitesse possible, même avec un autre ustensile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Joecat5925, le 24/10/2017 à 08:33
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

"donc pas de changement de vitesse possible, même avec un autre ustensile." : si, changement possible, vous l'avez bien compris, en utilisant l'une des 2 procédures que nous vous avons proposées ! C'est d'ailleurs indispensable avec le fouet ballon pour faire une meringue à l'italienne, par exemple, qui nécessite de fouetter rapidement alors que la préparation doit être largement supérieure à 60°C...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mcr4532, le 24/10/2017 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, merci joecat5925, j'ai bien compris... ???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...