Notice KENWOOD Cooking Chef Premium

Forum KENWOOD Cooking Chef Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD Cooking Chef Premium, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2015
à 16:36
Votre avis sur le cooking chef
Avatar thumb
chbr15485658
16 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
j'adore cuisiner et cela fait un moment que je réfléchi à différents modèles de robots.
Artisant, Thermomix, Companion, et Cooking Chef, dur dur de faire son choix.
A l'usage, pouvez-vous me dire si vous êtes satisfaits de ce robot et si vous me le recommanderiez?
Ah oui, autre question, est-il facile à laver et chauffe t-il de manière uniforme?
Merci pour vos conseils et bon week end.

Répondre
Réponse de Avatar1CzapskiM3730, le 09/09/2015 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je peux vous parler du cooking chef qui prône dans ma cuisine. Gros budget mais le rêve! A tel point que j'ai pose une planche sur mes plaques qui ne me servent plus beaucoup... Il faut certes l équiper, mais faire la cuisine redevient un réel plaisir. Moins de temps et plus de gout. Cote lavage, comme une casserole, ni plus ni moins. Les service après vente kenwood au top.moi, je vous le conseille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentC2655, le 09/09/2015 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut un certain laps de temps pour avoir une prise en main totale de l'appareil et de toutes ses possibilités. Surtout ne pas hésiter à aller sur un point cocking chef si vous en avez a côté de chez vous (démonstration et cours de cuisine au cocking chef) appareil certes cher, mais qu'on peut garder pendant plus d'une décennie sans soucis, pleinement satisfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leth24553264, le 09/09/2015 à 20:03
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Pour rien au monde je changerai de robot! Rien à voir avec les autres! En dehors du fait de son encombrement et des nombreux accessoires, il fait tout!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BardC7582, le 09/09/2015 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le cooking chef depuis janvier 2015, à la base je cherchais un petit robot pour couper, râper, mixer ... Puisque j'avais toujours eu en tête d'acheter le thermomix ( ma mère, ma sœur, et certaines de mes amies l'ont ) qui lui ne fait pas tout ça, j'ai du changer mon fusil d'épaule beaucoup par soucis d'espace. Au final je me suis penchée sur le kenwood qui lui fait absolument tout et pour des petites quantités comme de bien plus importantes. Je suis mère de famille et j'ai besoin d'un appareil pratique, facile d'entretien et solide. Je suis ravie de mon robot et a l'utilisation je le préfère de loin au thermomix. Ma mère en convient également ! Au final c'est un très bon investissement, j'ai acheté le pack mini blender en même temps et le concept est parfait. Je mets tout au lave vaisselle mais sincèrement ça va presque plus vite de le laver à la main et le ranger aussitôt. Aucun point négatif pour ma part !
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath21136563, le 09/09/2015 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. J'en suis très contente. Le bol est de bonne taille. J'ai des amies qui possèdent le thermomix et regrettent leur achat lorsqu'elles ont vu le Cookinchef. Attention il chauffe bien mais ne "gratine " pas : ce n'est pas un four ... j'en suis ravie et les éléments sont solides. Attention au livre de cuisine vendu avec. Kenwood se débarrassé de ce livre car la traduction française est une catastrophe : pas cuit. Ingrédients oublies et j'en passe. Renseigner sur le forum cooking j'ai comprisuivi pourquoi je rataisuis les recettes. Investissez vous ne serez pas déçu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1val015342243, le 09/09/2015 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne peux pas faire vraiment de comparaison, je ne connais que le cooking chef... Mais en même temps, je n'en voudrais pas un autre ! La capacité du bol est un plus, il chauffe bien, on peut y adapter toute une série d'accessoires qui permettent de faire quasiment tout !
Quant au nettoyage, aucun souci, quasiment tout passe au lave-vaisselle.
En résumé, aucune hésitation !
Bonne fin de semaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorenceB1912, le 09/09/2015 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr le robots chauffe tres bien les accessoires incassables je pense le seul bémol est pour tout les plats cuisinés avec l'accessoire il faut aimer le haché ,conviendrai trés bien pour une maison de retraite lol
en bref trés bon appareil robuste a part leur melangeur qui ecrase toute la viande pendant la cuisson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndreE8318, le 09/09/2015 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Propriétaire du robot kenwood cooking chef major KM080 depuis 3 ans, j'en ai une utilisation pluri hebdomadaire et polyvalente, et j'en suis pleinement satisfait.
C'est un outil fiable robuste facile. Il nous permet de préparer des nombreux plats pour notre famille (2 adultes, 2 enfants).
Il chauffe de manière uniforme grâce à sa technologie à induction, pour peu que l'on utilise l'outils adapté (batteur souple...)
Il se lave facilement (protection plastique abri projection et loutils démontables, passent tous au lave vaisselle
Par rapport à la concurrence :
Les points fort : grande capacité du bol, hautes températures (jusqu'à 140 degrés), nombreux accessoires disponibles
Les points faibles : fort encombrement (prévoir de la place pour le robot dans la cuisine et place pour les accessoires dans une grande étagère), tarifs prémium (à la hauteur de la qualité du produit)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwen62431542, le 09/09/2015 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'hésitais aussi entre les 3, mais trouvant le Cooking Chef plus polyvalent, je me suis décidé à le prendre. Et au final ... aucun regret !! A la base c'était surtout un cadeau pour ma femme. Mais moi qui ne cuisinait pas beaucoup avant, je m'y suis mis et je l'utilise très souvent et facilement. Il chauffe bien et nous n'avons jamais eu de souci avec la cuisson.
Nous avons racheter par la suite le hachoir à viande et les mini cuves.
Tous les accessoires se lavent très facilement, en plus la plupart passe au lave vaisselle. Nous ne les mettons pas systématiquement dedans pour les garder le plus longtemps possible.
Après une journée d'essai, ma mère a été convaincu et la aussi acheté (avec les mêmes accessoires) ;-)

Je vous le conseille pour ca polyvalence comparé au autre. Et les accessoires feront de bonnes idées de cadeaux :-D

PS : il tourne en ce moment même, le repas de demain soir est bientôt près ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stef41215651, le 09/09/2015 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

super produit !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjlg53563514, le 10/09/2015 à 00:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cet appareil fonctionne tous les jours plus de deux ans (le précédent avait 16 ans et il fonctionnait encore). Celui-ci est de qualité très supérieure. Donc c’est une investissement sûr. Tous les matériaux sont de haute qualité et tout est très largement dimensionné.
L’entretien est rapide et facile.
Je viens d’ajouter l’appareil à brunoise : un rêve ! je fais des jaloux…
Le seul « défaut » est la place nécessaire, mais sincèrement aucun autre appareil n’égal celui-ci en terme de service rendu. Même le prix ne me semble pas excessif dans l’absolu car la qualité irréprochable, le service aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isej23435144, le 10/09/2015 à 05:52
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Boonjour,
J'ai commence par acheter un Thermomix suite a une demonstration chez une amie. Lorsque je l'ai recu, j'ai ete tres decue...en fait ce n'est ni un robot patissier, ni un robot menager. Tres peu d'accessoires, il ne rape pas, ne tranche pas, le fouet n'est pas un vrai fouet, pas de vrai blender et de plus le bol est tres petit. Lorsqu'au bout de 3 mois j'ai constate que je ne me servait que de mon ancient robot Kenwood, je l'ai vendu pour acheter un Kenwood Cooking Chef....j'en suis ravie. Je l'utilise tous les jours,il y a beaucoup d'accessoires tres bien penses qui permettent une cuisine aboutie et precise...et je n'utilise plus rien d'autres ! Certes il est cher a l'achat...mais pas plus que le thermomix, mais il dure longtemps...Ma Maman a a Kenwood chef depuis 30 ans...et il est comme neuf ! Et pour terminer, oui il se lave facilement, et cuit uniformement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LevasseurP4919, le 10/09/2015 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très satisfaite de ce produit il se lave très bien il chauffe uniformément et il est facile d utilisation c est le meilleur du marché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jenny092, le 11/09/2015 à 09:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le cc est très facile pour le nettoyage, au niveau des cuisson pas de problème rencontré jusqu'à présent.
Je suis satisfaite j'ai également hésiter avec le compagnon mais je ne regrette pas mon choix. Et si vous adoré cuisiné il vous satisfera j'en suis sur ;-) .
Bon week-end à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mala21446544, le 12/09/2015 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis très contente de mon cooking chef. Cela me permet de préparer de très bons plats tout en faisant autre chose quand le temps me fait défaut. Côté lavage : je passe tout au lave vaisselle sauf les parties en caoutchouc (joint...). Le cooking budget représente un certain budget mais sur le long temps il est largement rentabilisé. Je conseille le cooking chef.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc15806593, le 03/10/2015 à 11:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Les cuves sont elles en inox 18/10 ou est ce du plastique pour la cuisson vapeur?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...