Notice KENWOOD Cooking Chef Premium

Forum KENWOOD Cooking Chef Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD Cooking Chef Premium, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2017
à 19:53
Le bol se débloque régulièrement
Avatar thumb
gach66344212
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je viens d'acheter le cooking chef gourmet fin novembre et il est déjà en réparation, en effet le bol se débloque durant l'utilisation ce qui arrête automatiquement le programme en cours.
En lisant certain commentaire il semble que le cas est fréquent.
Avez vous eu déjà un problème similaire.
cordialement?

Répondre
Réponse de Avatar1anne15535324, le 31/01/2017 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Au début, je le fixais mal. Mais maintenant c'est ok. Ne vous découragez pas vous avez fait un SUPER achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kawi61256115, le 31/01/2017 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai le même souci. Il faut bien "forcer" en bout de course pour bloquer le bol, juste visser ce n'est pas assez fort si on cuisine quelque chose qui force un peu, ou en grande quantité (bourguignon, ...).
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.se51316442, le 31/01/2017 à 10:58
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,

Cela arrive de temps en temps, surtout si le bol est rempli d'un aliment assez compact et avec certains ustensiles comme le mélangeur par exemple. Il ne faut pas hésiter à le resserrer fortement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili43253135, le 31/01/2017 à 14:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

je l'utilise régulièrement depuis son acquisition début janvier et je n'ai pas eu de problème. il est vrai qu'il faut bien bloquer le bol avant de commencer. j'ai fait plusieurs fois du pain qui nécessite la puissance maximum un bon quart d'heure et le bol n'a pas bougé. seul le robot se déplace sur le plan de travail vu la puissance du pétrissage. Sinon pas de regret c'est un très bon produit.r

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg21132332, le 31/01/2017 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
pour ma part je n'ai pas eu ce probleme
cordialement Serge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loui31362115, le 31/01/2017 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Non pour moi il a fallu changer la plaque à induction car elle ne fonctionnait pas. Depuis son changement je n'ai pas eu d'autres problèmes hormis la complexité de son fonctionnement et la quantité d'accessoires à nettoyer.....t

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mazo65222136, le 03/02/2017 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun souci de ce type pour ma part. Ni aucun autre d'ailleurs... Mon seul probleme va finir par être le manque de place pour les accessoires !
Je l'ai depuis 2 ans et c'est un vrai bonheur, je l'utilise presque tous les jours, c'est mon meilleur allié pour la cuisine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cridrigi, le 04/02/2017 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai aucun problème avec, je m'en sers tous les jours, je l'ai depuis 8 ans. Un pur bonheur.
Au départ il m'arrivait de ne pas le bloquer à fond lorsque je mettais le bol, alors il se débloquait, j'ai vite compris que c'était dû à ma façon de l'emboiter qui n'était pas bonne.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre appareil, en tous les cas moi je me régale.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...