Notice KENWOOD Cooking Chef Premium

Forum KENWOOD Cooking Chef Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD Cooking Chef Premium, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2018
à 12:57
Problème avec le bol cooking chef premium
Avatar thumb
seb042242332
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Le bol fait du bruit quand il tourne. l'accessoire tourne parfois mal ; si j'appuie fortement au centre du couvercle il n'y a plus de problèmes.Que dois-je changer? Le couvercle ou la grosse pièce métallique en forme de cône. Ou simplement le petit joint plastique au bout de cette pièce métallique conique? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1BakerN8566, le 12/10/2018 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolée mais je n'ai eu aucun problème avec mon Cooking Chef Premium. Je pense que le service après-vente serait plus à-même d'y répondre!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cesa44121121, le 24/07/2019 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours je pense que votre problème doit venir de votre entraîneur et non du couvercle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arkamia, le 01/04/2024 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même problème que vous avec mon cooking chef, avez-vous trouvé la solution ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arkamia, le 08/04/2024 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai trouvé la solution que je voulais partager. C'est bien l'axe d'entraînement qui est défectueux et qu'il faut remplacer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...