Notice KENWOOD Cooking Chef Premium

Forum KENWOOD Cooking Chef Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD Cooking Chef Premium, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2017
à 13:18
Socle blender coincé
Avatar thumb
ceci26613125
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
53

bonjour à toutes et à tous, le socle de mon blender est complètement bloqué, je n'arrive plus à le dévisser. J'ai essayé à maintes reprises, si vous avez une idée je suis preneuse. merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1gwen62351126, le 03/04/2017 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, repositionnez-le sur la sortie rapide du Cooking (en haut) et dévissez en sens inverse (de droite à gauche).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich52514331, le 03/04/2017 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
En remettant le blender sur le robot, il est plus facile de dévisser le bol en verre de son socle, car le socle est alors immobilisé par le robot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili43253135, le 03/04/2017 à 14:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
8

bonjour
si c'est le bol que vous n'arrivez pas à débloquer il faut insister fortement et tourner le bol vers la gauche. cela m'est arrivé après avoir pétri du pain. ça se débloque et cela refonctionne bien après

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quid26323166, le 03/04/2017 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Il faut être deux !... Un qui tient la base et un autre qui essaie de faire tourner le blender en utilisant la poignée comme point d'appui.
Attention ... bien réviser le sens du dévissage, sinon on ne fait qu'aggraver la situation.

On peut aussi laisser mariner le tout dans le l'eau chaude avant de faire une tentative ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale22234161, le 03/04/2017 à 15:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour,
Avez-vous essayer de le remettre sur le cooking chef et de tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ?
C'est comme ça que je dévisse le mien.
J'espère que ça vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisB8734, le 03/04/2017 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, avez-vous essayé de le dévisser lorsqu'il est encore sur le Kenwood ? (Débranché bien entendu). La prise en main est plus facile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BoguetC7516, le 03/04/2017 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis d'accord avec LaurentP5396 et DaubasM6163. Avez-vous déjà essayé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BurillerM2497, le 03/04/2017 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

Ca m'est deja arrivé, il faut le remettre sur le blender et le tourner à l'inverse. Il se debloquera sans probleme !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo65522624, le 03/04/2017 à 19:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
9

Je confirme, il est plus facile de le retirer lorsque l'ensemble est encore sur le bloc moteur.Le même problème se présente aussi avec le bol hachoir dont le socle est difficile à retirer qu'il soit sur le moteur ou avec le bol. Ce robot nécessite plus de force qu'avec d'autres modèles ( ce qui m'a beaucoup surprise ) et surtout, pas de problème aux mains ! c'est une habitude à prendre ( dont on se passerai bien au demeurant.)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...