Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je viens d'acheter ce robot mais malheureusement il s'arrête dès qu'il démarre. En effet, le bol se déclipse au démarrage, et le robot s'arrête aussitôt. Pour éviter que cela se produise, je dois maintenir le bol à la main, pour éviter qu'il se déclipse. Avez-vous ce problème sur votre robot ?
merci
Réponse de
EmmanuelD5591, le 17/10/2017 à 15:57
Pas de bol ! ??
Envoyer un merci ?Réponse de
MartinK7742, le 17/10/2017 à 16:01
Je n'ai aucun problème avec cet appareil. Je vous conseille de vous rapprocher du service après-vente pour résoudre ce problème.
Envoyer un merci ?Merci.
Réponse de
nerm61626444, le 17/10/2017 à 16:16
Bonjour j'ai aussi le meme soucis mais ça n'arrive pas à chaque fois.
Envoyer un merci ?Réponse de
NadineF4103, le 17/10/2017 à 16:56
Je n'ai aucun problème avec le mien
Envoyer un merci ?Réponse de
jrde24136536, le 17/10/2017 à 17:26
Nous avons eu le même problème, qui a été réglé facilement par un vendeur. Il suffit de forcer la fermeture lors de la première utilisation. Nous n'avions pas osé le faire nous-mêmes. Les flèches doivent absolument coïncider. Plus aucun problème depuis.
Envoyer un merci ?Réponse de
PhilippeR4790, le 17/10/2017 à 19:33
C'est en effet un défaut ... ou une sécurité :)... Je maintiens généralement le support avec une main .. mais qques fois pas besoin ... finalement ce n'est pas vraiment génant.. le robot marche bien depuis plus d'un an ...
Envoyer un merci ?Réponse de
seba15716717, le 23/10/2017 à 16:48
Bonjour à tous,
Envoyer un merci ?Merci pour vos réponses.
J'ai mis un autocollant pour épaissir la fente qui permet de clipser le bol dans le robot.
Et depuis le bol ne se déclipse plus.
C'est pas la solution la plus clean mais au moins ça fonctionne :-)