Notice KENWOOD JE680

Forum KENWOOD JE680

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD JE680, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2023
à 09:02
Avis avant achat d'occasion
Avatar thumb
Laeti872278
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ceci35323624, le 12/10/2023 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je l'ai revendu pour cette raison et en plus il prend de la place. J'ai presse agrume sa suffit amplement Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KhalidS2637, le 12/10/2023 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Toutes les pièces passent au lave vaisselle, la seule galère réside dans le hachoir qu'il convient de laisser tremper un certain temps avant de le nettoyer (l'éponge est à jeter ensuite). Perso, je l'utilise lorsque je reçois, ça ne vaut pas le coup pour 2/3 personnes, le temps de nettoyage me décourage, j'utilise le blender a ce moment là

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TrincalB4150, le 12/10/2023 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A fuir ´ le nettoyer de suite après utilisation . De plus prends beaucoup de place sur le plan de travail ´gardé votre vieux presse agrumes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JonnathanR9775, le 12/10/2023 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je mettais les éléments au lave vaisselle en les nettoyant à l'eau chaude et brosse avant. Mais pas compliqué. Surtout Bien laisser tremper direct après utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samy23145245, le 12/10/2023 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comme toutes les centrifugeuses, malheureusement, elle n'est pas facile à nettoyer. Quelques minutes pour faire le jus et pour le boire et beaucoup plus de temps pour nettoyer l'appareil. Mais sinon l'appareil est très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WestermannO9238, le 12/10/2023 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, l'appareil fonctionne bien mais il y a du nettoyage qui vous attend après l'utilisation...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RubenN3501, le 12/10/2023 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, perso je trouve un peu chiant à nettoyer mais c'est ça en vaut la peine après avoir fais son jus. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.go43435235, le 12/10/2023 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Facile à nettoyer et puissant, le meilleur selon moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JosseC6299, le 12/10/2023 à 19:30
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai plus cet appareil depuis longtemps mais dans mon souvenir, ce n'était pas vraiment galère à nettoyer, mais comme toutes les centrifugeuses, il y a beaucoup de déchets. Mon astuce était d'enfiler un petit sachet plastique dans le pot récupérateur (comme on fait avec les poubelles de salle de bain) . Les grilles se nettoient avec une petite brosse sous le robinet. J'espère que ma réponse vous conviendra.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarionC1751, le 12/10/2023 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J avoue que comme tous les extracteurs et centrifugeuses, les fibres des fruits et légumes ont tendance à bien s infiltrer mais avec une bonne brosse, ça va. Je trouve qu il est encombrant par contre. Et il vaut mieux nettoyer tout de suite après, avant que ça ne sèche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...