Notice KENWOOD KM080

Forum KENWOOD KM080

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD KM080, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2016
à 16:38
Impossible de retirer la base du bol multifonction at647
Avatar thumb
angecaro
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai beau tourner le bol mutifonction at 647 dans tous les sens , il m'est impossible de retirer l'axe central qui est emboité sur le robot..et c'est très ennuyeux car je ne peux plus le ranger sous mes placards du coup!!!
est ce que quelqu'un pourrait me donner le truc miraculeux qui me permettrait de l'enlever..?
un grand merci par avance
caroline

Répondre
Réponse de Avatar1Bluebird, le 08/12/2016 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je n'ai pas le robot à coté de moi, mais normalement il suffit de légèrement tourner en sens inverse des aiguilles d'une montre pour dégager le mécanisme entraînement, après ça se dégage tout seul, tu peux remettre le capot de protection. J'espère que tu n'as pas ms sur la mauvaise sortie ou de travers mais dans les 2 cas il aurait fallut forcé. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angecaro, le 09/12/2016 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
merci pour ta réponse...hélas, rien à faire!!
j'ai tout bien utilisé comme il faut car j'utilise régulièrement cet ustensile, mais là, il m'est totalement impossible de retirer l'axe ...
si quelqu'un a une solution?car là je broque et en plus je ne vois même pas comment le démonter d'une autre façon!!
bonne journée?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bluebird, le 12/12/2016 à 03:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense que tu as retiré le couteau et le bol, donc il ne doit rester que l'axe "métallique ".
Je ne vois qu'un souci d'être trop serré si il est correctement en place. Peut-être en utilisant une sangle à couvercle. Je te confirme que le desserrage est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angecaro, le 12/12/2016 à 12:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
c'est éxactement ça!par contre, rien à faire!!ce bougre d'axe ne veut pas s'enlever!!je désespère!
bonne journée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bluebird, le 13/12/2016 à 01:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

As tu essayé de remettre le bol et avec un à-coup desserrer l'axe mais attention de ne pas casser le bol. Voir le SAV de KenWood pour savoir sil c'est un problème connu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...