Notice KENWOOD KM266

Forum KENWOOD KM266

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD KM266, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2016
à 14:37
Démontage du robot
Avatar thumb
Eluodac
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Lors d'une préparation le blinder s'est ouvert et toute la préparation a coulé dans le robot, je souhaite pouvoir le démonter pour le nettoyer.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0AlainJ5613, le 13/09/2016 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si vous n'avez pas de bricoleur chez vous, qui pourra vous démonter votre blinder et éventuellement le réparer ( on vend des pieces detachees sur des sites internet), Je vous conseille d'aller le porter dans une station de réparation pour appareil menager.... ( peut être là où vous l'avez acheter?)d'autre part il ne faut pas mettre de liquide trop chaud dans le blender......j'ai moi même fendu le mien à cause de cela....mais j'ai eu de la chance que le produit ne coule pas.....je l'ai remplacer en le commandant sur internet.
Ps. Mon blender n'ai pas en verre.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aprilia1000, le 13/09/2016 à 17:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il faut metre le dessus à la verticale et en dessous il y a des vis et attention au remontage pour ne pas croquer les fils

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...