Notice KENWOOD KM266

Forum KENWOOD KM266

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD KM266, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2015
à 11:13
Robustesse
Avatar thumb
Lydia06130
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai eu un Kenwood chef pendant 25 ans qui a rendu l'âme il y a 2 ans.
J'ai maintenant un Masterchef 8000 Moulinex, mais je regrette beaucoup mon Kenwood. J'envisage d'en acheter un autre mais ce que j'ai lu sur différents forum me refroidit un peu.
Il semble que la qualité et la robustesse des anciens modèles ne sont plus du tout les mêmes.
J'envisage plutôt le robot sans cuisson et avec le corps en métal.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez.
Merci et bonne journée
Lydia

Répondre
Réponse de Avatar0ChristianS1771, le 02/04/2015 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
pour tout vous dire je suis un peu déçu du système de sécurité de ce robot un exemple ,ma sécurité mal verrouillé au niveau du blender et cela a ete une vraie catastrophe tout est passé dans le moteur alors qu'il n'aurait jamais du démarrer.
mise a part cela c est du bon materiel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierC2714, le 02/04/2015 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir , nous possédons ce modèle depuis 2ans environ et nous nous en servons régulièrement .nous n'avons eu aucun problème avec.
Cordialement
D.C

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoniqueL6859, le 10/04/2015 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
j'ai le KM266 Multifonction depuis 2009, je l'utilise fréquemment , j'ai eu aucun souci , j'en suis satisfaite. et je dois dire le jour qu'il tombera en panne, je le remplacerai par la marque. je n'ai offert un à ma belle-fille qui en ai contente.
Cordialement
Monique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...