Notice KENWOOD KMC570

Forum KENWOOD KMC570

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD KMC570, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2015
à 15:25
J'hesite entre ce modele et un modele kitchen aid.
Avatar thumb
phil15821513
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'hesite entre ce modele et un modele kitchen aid. Pourquoi une si grosse difference de prix entre les deux marques? merci

Répondre
Réponse de Avatar1fred43365661, le 13/11/2015 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour avoir essayé les deux à mon gout il n'y a que le design qui diffère. Les deux marques sont fiables. Je n'ai pas pu me trouver d'excuse pour prendre le kitchen aid qui à mon gout est super beau.
Si vous devez le placer bien visible dans votre cuisine prenez le car c'est quarement un objet de déco!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NierengartenJ5998, le 13/11/2015 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Niveau qualité il n'y a pas photo, Kenwood c'est le top. Les accessoires sont fantastiques et ça marche (sorbetière, éminceur, centrifugeuse, passoire/tamis). Le matériel est robuste. Nos expériences passées avec d'autres marques ont été décevantes, vraiment. Il ne faut pas hésiter, mon conseil est de prendre le Kenwood.... sinon vous allez regretter votre achat et d'ici un ou deux ans vous finirez par acheter un Kenwood.... alors autant le faire de suite. Il n'y a pas de secret, souvent quand les choses sont bonnes, elles coutent un peu plus. La qualité a un prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlbertP7816, le 13/11/2015 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi le Kenwood est de bien meilleure qualité, et les accessoires aussi.
Et il y a une grosse différence au niveau des moteurs. Le Kitchen Aid possède un moteur de 300 W, voire 500 W maxi pour leur modèle à 900€. Alors que les Kenwood ont des moteurs de 750 W, 1000 W voire 1400 W, de ce fait, contrairement au KitchenAid, il ne peine jamais même lors de la préparation de grosses quantités ou de pâtes lourdes comme du pain.
Les Kenwood tiennent la route, le Kenwood de ma mère a 30 ans et fonctionne encore alors qu'il est utilisé très régulièrement. Bref, je le recommande.
Le KitchenAid peut également convenir, mais pour un usage léger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteV9809, le 13/11/2015 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon Kenwood a 30 ans ! Et il fonctionne toujours, jamais une panne. J'ai seulement changé le joint caoutchouc du blender.
Voilà pourquoi je viens d'en offrir un à mon fils pour ses 30 ans, il en rêvait ! Sa sœur en a un depuis plusieurs années et elle l'utilise aussi beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmichelC3942, le 13/11/2015 à 17:54
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis entièrement d'accord avec Nierengarten et encore plus avec Albert.
Mon premier Kenwood m'a fait 29 ans ( et encore il a péri suite à une errer de ma soeur) et à part les joints du blender, tous les accessoires étaient en bon état. Je m'en sers d'ailleurs sur mon nouveau Kenwood car ils sont adaptables (ce qui n'est pas le cas pour toutes les marques)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineL5408, le 13/11/2015 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

notre choix sur kmc 570 nous possedions deja un keewood similaire depuis 1983 qui nous à toujours donnez sastisfaction sans jamais un panne le moteur nous à lacher en septembre 2015 soit une durée de vie de 32 ans pour une famille de 5 donc nous avons pris le modele le plus proche kmc570

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GaelleD6561, le 13/11/2015 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La différence de prix tient principalement au design du kitchen aid. Il est magnifique certes, mais je crois qu'il n'intègre pas le blinder, contrairement au Kenwood. Tecnhologiquement, les 2 se valent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lydi43532526, le 13/11/2015 à 23:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis entièrement d'accord avec Gaëlle au point de vu qualité et endurance je pence qu'ils ce valle, le Kitchen aid a pour lui le design et le choix des couleurs. Par contre le Kenwood et bien plus qu'un simple robot pâtissier avec beaucoup plus d'accessoire dont le blender , centrifugeuse, presse fruit, mini moulin, sorbetière…….

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LesecheV3894, le 14/11/2015 à 07:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très satisfaite de mon Kenwood et en aucun cas ne le changerais pour un Kitchen aid. Les accessoires sont solides et efficaces je recommande vivement la marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1opts54144556, le 16/11/2015 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand j ai achete mon Kenwood, j ai tout regarde puissance, accessoires... et je pense que définitivement avec kitchenaid on paye la marque et le look. Après a vous de voir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RaphaelG7454, le 21/11/2015 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Kenwood sait faire des robots depuis plus de 40 ans. Il n'y a pas tromperie sur la marchandise, les matériaux sont bien choisis, la motorisation est à la hauteur de la machine: très important pour le pétrissage par exemple. On ressent la r&d dans le produit, on voit que tout est bien pensé.
Ce n'est pas pour rien qu'on l'aperçoit dans certaines cuisines professionnelles.
Le KMC570 pose très bien dans une cuisine particulière, un design et des coloris qui ne passeront pas de mode et dont on ne se lassera pas; le gris et l'inox brossé vont avec tout.
Le kitchen aid fait jouet à côté, et je trouve que son tarif profite de la mode néo-rétro sans vraiment se justifier autrement.
Vous l'aurez compris, nous sommes très satisfaits de notre Kenwood !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...