Notice KENWOOD KMX760

Forum KENWOOD KMX760

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD KMX760, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2021
à 01:21
Sensation de l'électricité en le touchant
Avatar thumb
sale15967913
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment se débarrasser de cette sensation d'électricité ? Et esque c'est normale ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1leii66265252, le 09/08/2021 à 00:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas ce soucis pour ma part...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peti41145144, le 09/08/2021 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aider , je ne rencontre pas ce problème avec mon robot , mais cela me semble anormal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yolk52526416, le 09/08/2021 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas du tout cette sensation dont vous parlez. Peut-être que le câble qui relie votre robot au réseau électrique est endommagé et que cela induit un court-circuit. vous devriez le ramener au service après-vente pour vérifier qu'il n'y a pas de pertes de charge électrique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arie45215426, le 09/08/2021 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas du tout cette sensation avec le robot. Faites verifier l'isolation éléctrique de votre appareil ou demander un changement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 09/08/2021 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, soit la prise secteur que vous utilisez ne possède pas de terre (ou la terre est défectueuse). Soit le robot a un défaut d'isolation. Dans le premier cas, appelez un électricien pour régler votre problème de terre, si le défaut persiste, déposer votre appareil au SAV pour un contrôle. N'utilisez votre appareil dans ces conditions ! Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.ma52225631, le 09/08/2021 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, de même je n'ai pas cette sensation. Je pense également qu'ul conviendrait de faire appel au service après-vente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kari62455123, le 09/08/2021 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jusqu'à ce jour aucune sensation d'électricité sur mon robot désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sale15967913, le 11/09/2021 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MERCI de votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...