Notice KENWOOD MG360

Forum KENWOOD MG360

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD MG360 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2015
à 19:41
Puissance
Avatar thumb
pier15351785
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Quelle efficacité pour hacher viande telle que gorge de porc et quelle magnabilité à la fabrication de saucisses? merci

Répondre
Réponse de Avatar1vinc25245251, le 19/10/2015 à 21:40
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

je me suis servie du hachoir pour hacher que de la viande de porc mes pas de la gorge je peut dire que il fonctionne bien ne peine pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bebe66645351, le 19/10/2015 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il hache tres bien la gorge de porc car j ai realiser plusieurs pate et j en suis tres contente pour les saucisses je ne sais pas j ne n es pas encore fait et la puissance et parfaite bonne achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BouillotM2460, le 20/10/2015 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A ce jour je n'ai aucun souci avec cet appareil malgré mes doutes au déballage. En tant que privé je confectionne beaucoup de pâtés ou plats comportant toutes sortes de viandes hachées. Même avec des grilles fines la gorge de porc passe sans problème. Quant aux saucisses et saucissons ce n'est pas mon dada. Je n'ai pas essayé. Régalez-vous. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...