Notice KENWOOD Prospero KM242

Forum KENWOOD Prospero KM242

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD Prospero KM242 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2020
à 11:57
Impossible de râper des carottes
Avatar thumb
Smile
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois, rien à faire, je n'arrive pas à utiliser la râpe. Les autres fonctions sont ok, je ne comprends pas. Que faire? Merci d'avance Sp

Répondre
Réponse de Avatar1Annick18, le 03/08/2020 à 14:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour De quelle façon procédez-vous ? Cela se fait sans problème en utilisant le côté du disque râpeur adapté aux carottes (comme pour le céleri). Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbru41266422, le 03/08/2020 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

mettre la tige crantée dans son logement insérer le grand bol mettre la rape circulaire sur la tige crantée attention au sens des dents (vers le haut) fermer le bol mettre le guide plastique dans le couvercle introduire la carotte dans le guide appuyer sur la carotte avec l'élément prévu pour. Je fais cela depuis toujours et j'obtiens de belles carottes râpées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Smile, le 03/08/2020 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pou vos réponses. Je pense que le problème vient de la tige crantée, j'ai l'impression qu'elle n'est pas bien insérée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1js.f23322131, le 03/08/2020 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous prenez la rape avec les trous et rectangle et vois mettez au maximum de la vitesse. Cela fonctionne bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...