Notice KENWOOD SJM610

Forum KENWOOD SJM610

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD SJM610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2020
à 16:41
Mauvais goût et odeur de l'eau
Avatar thumb
nata55254432
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, ça fait plus d'un mois que j'ai acheté ce bouilloire , je fait très souvent bouillir l'eau avec du vinaigre et les huiles essentielles pour enlever ce goût et odeur , mais il persiste! Je ne peux toujours pas l'utiliser(((

Répondre
Réponse de Avatar1neve42663211, le 18/11/2020 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, c'est peut être un défaut de fabrication, avez vous essayé l'eau de source. Perso j'ai problème de rouille comme chaque fois et toutes les marques ?? . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ling26633241, le 18/11/2020 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi ce bouilloire est parfait, pas de problème, pas d'odeur, pas de mauvais goût. Vous avez fait contrôler la qualité de votre eau ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amjp62453611, le 18/11/2020 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le goût vient peut-être de l'eau car, en principe, l'inox n'en a pas!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prpj15415121, le 18/11/2020 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr déjà je ne ferais pas bouillir des huiles essentielles ds la bouilloire . C est gras. Seulement du vinaigre pour détartrer. Le mauvais goût peut provenir de trop de chlore ds l eau du robinet souvent après une période sécheresse. Solution remplir la bouilloire la veille pour laisser l eau s aérer et n utiliser que le robinet d eau froide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stou62552241, le 18/11/2020 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

utilisation parfaite pas de mauvaise odeur ECK a peut venir de l'eau du robinet prenez l'eau en bouteille et si tartre vinaigre blee as bcp ça marche ! sinon top bon achat c'était un cadeau fête des mères

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor56342344, le 18/11/2020 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème d'odeur ou de goût. L'utilisation d'huiles essentielles n'est pas une bonne idée... OK pour le vinaigre blanc qui sert à détartrer. Essayez d'utiliser une autre eau et si vous prenez l'eau du robinet, laissez la reposer une nuit afin d'éliminer l'odeur de javel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sirv25635455, le 18/11/2020 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai eu aucun problème avec cette bouilloire que je trouve top. Je m'en sert plusieurs fois par jour et l'eau n'a jamais rien senti. Par contre je ne ferais pas bouillir d'huiles essentielles, ça ne me donnerait pas envie de boire ensuite !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dhuy35545312, le 19/11/2020 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu ce problème. Très satisfaite de l'achat de cette bouilloire. Je n'utiliserais pas d'huiles essentielles. Pour détartrer, le vinaigre blanc est très bien. Pour l'odeur, essayez l'eau citronnée plusieurs fois, puis reprenez l'eau du robinet habituelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmmanuelleB5444, le 19/11/2020 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non je n ai pas du tout ce problème. Cela fait plusieurs années que je l ai achetée j en suis très contente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanneC3744, le 19/11/2020 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème depuis plusieurs années d'utilisation. Les huiles essentielles sont grasses et peuvent être dangereuses.... Essayez avec de l'eau minérale ou laisser reposer l'eau du robinet une nuit. Sinon....retour en magasin!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danym, le 11/04/2023 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que c'est une question de sensibilité aux goûts. J'ai le même problème avec d'autres bouilloires électriques et apparemment ce n'est pas relié aux prix de l'appareil. Mais certainement a un composant de l'alliage utilisé. Je n'ai jamais réussi à enlever ce goût et j'espérais trouver une solution sur internet.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...