Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour Arrêt soudain et affichage erreur 4 .
Non fonctionnement de l'inclinaison.
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 26 avis
Réponse de AlainEdgar, le 16/06/2016 à 10:35
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu pas mal de problème jusqu'à ce que le revendeur de Kettler pousse la société à fixer ce problème en changeant la plaque qui se trouve sous le tapis. C'est une réparation normalement couteuse qu'ils ont finalement fait sous garantie. J'avais déjà payé beaucoup pour peu de résultat. Depuis env. 2 ans plus de problème.
Meilleures salutations.
Réponse de aldayem, le 16/06/2016 à 12:42
Bonjour,
Envoyer un merci ?Merci de votre réponse et aide.
Mais ça fait 5 ans que j'ai ce tapis et pas de problème mais là ça commence.
J'efface l'erreur et je fais le test je tombe sur erreur 1 puis à nouveau je tombe sur erreur 4 . Au même du test de vitesse c'est là ou ca bloque. Je n'arrive même pas à trouver un réparateur.
Réponse de AlainEdgar, le 18/06/2016 à 13:53
Pour la réparation nous avons toujours demandé à Trisport , M. Sébastien Durrer (sebastien.durrer@trisport.ch) d'organiser les réparations. C'est où nous avons acheté notre tapis. Il contacte un M. Forster qui travaille pour Kettler et fait les réparations. Je pense que si vous contactez Kettler (http://fr.kettler.net/) ils vous aideront.
Envoyer un merci ?Bonne chance et bon weekend.
AM