Notice KETTLER Marathon TX1

Forum KETTLER Marathon TX1

Posez vos questions aux autres utilisateurs KETTLER Marathon TX1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2016
à 15:30
Erreur 4
Avatar thumb
aldayem
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Arrêt soudain et affichage erreur 4 .
Non fonctionnement de l'inclinaison.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AlainEdgar, le 16/06/2016 à 10:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu pas mal de problème jusqu'à ce que le revendeur de Kettler pousse la société à fixer ce problème en changeant la plaque qui se trouve sous le tapis. C'est une réparation normalement couteuse qu'ils ont finalement fait sous garantie. J'avais déjà payé beaucoup pour peu de résultat. Depuis env. 2 ans plus de problème.
Meilleures salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aldayem, le 16/06/2016 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci de votre réponse et aide.
Mais ça fait 5 ans que j'ai ce tapis et pas de problème mais là ça commence.
J'efface l'erreur et je fais le test je tombe sur erreur 1 puis à nouveau je tombe sur erreur 4 . Au même du test de vitesse c'est là ou ca bloque. Je n'arrive même pas à trouver un réparateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainEdgar, le 18/06/2016 à 13:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour la réparation nous avons toujours demandé à Trisport , M. Sébastien Durrer (sebastien.durrer@trisport.ch) d'organiser les réparations. C'est où nous avons acheté notre tapis. Il contacte un M. Forster qui travaille pour Kettler et fait les réparations. Je pense que si vous contactez Kettler (http://fr.kettler.net/) ils vous aideront.
Bonne chance et bon weekend.
AM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur KETTLER
Donner votre opinion sur KETTLER
En cours...