Notice KETTLER Montana

Forum KETTLER Montana

Posez vos questions aux autres utilisateurs KETTLER Montana, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2015
à 18:16
Fuite piston
Avatar thumb
fdart
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Un des deux fuit, je cherche à le remplacer
merci

Répondre
Réponse de Avatar1lauisami, le 02/02/2015 à 11:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Je n'ai pas eu le même problème que le vous mais j'ai du changer un vérin, je me suis adressé directement à la maison mère située en France et plus exactement dans le Bas-Rhin, je vous communique l'adresse complète ( KETTLER S.a.r.l 5, rue du château,
Lutzehouse, 67133 Schirmeck Cedex, tel: 33 388 475580, ), perso, je leur avais demandé le renseignement par messagerie internet, j'avais eu la réponse assez rapidement avec en pièce jointe un devis, " comm@kettler-france.fr " , ce devis s'élevait fin 2014 à 86 euros.
Bonne journée.
lauisami...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fdart, le 02/02/2015 à 16:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci,
J'avais déjà obtenu le numéro de tél par mon vendeur, je leur ai demandé un devis.
Par contre on m'a fourni "sav@kettler-france.fr " comme adresse internet.
J'attends leur réponse.
bonne continuation
FD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lauisami, le 03/02/2015 à 10:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
OK pour votre adresse messagerie, je n'avais pas eu celle là, sans doute aurez-vous une réponse rapide.
Bonne journée.
Alainmi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fdart, le 20/02/2015 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, effectivement on parle de vérin et non pas de piston...
Le SAV Kettler m'a répondu rapidement en me fournissant un devis que j'ai renvoyé accepté avec un chèque.
Les deux vérins me sont parvenus la semaine suivante.
bonne journée.
fdart

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lauisami, le 20/02/2015 à 13:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Je suis très content que vous ayez pu résoudre votre problème en sollicitant directement l'entreprise située en France, j'avais procédé de la même manière, ça semble être sérieux.
A mon tour de vous souhaiter un bon après midi.
lauisami.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Vos opinions sur KETTLER
1 débat
En cours...